1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Bryce Mitchell répond violemment à Jean Silva lors de la conf’ de presse avant l’UFC 314

Bryce Mitchell répond violemment à Jean Silva lors de la conf’ de presse avant l’UFC 314

2
Mitchell-Silva-UFC
Crédit : UFC.

Entre Bryce Mitchell et Jean Silva, la tension est palpable avant l’UFC 314. Les deux hommes ont eu un échange intense.

Ce jeudi s’est tenue la conférence de presse de l’UFC 314. Sur la scène, les combattants de la main card ont répondu aux questions des journalistes… Et ces derniers n’ont pas manqué d’évoquer la palpitante opposition entre Bryce Mitchell et Jean Silva. Depuis plusieurs jours, les deux hommes se provoquent avec un violent trashtalk. Lors du media day, le Brésilien s’en est pris à ‘Thug Nasty’, promettant qu’il allait l’envoyer à la retraite.

Tout d’abord, l’Américain a répondu à ‘Lord’ ce jeudi. « Jean Silva a dit que tu pourrais prendre ta retraite après ce combat à cause de dommages cérébraux » a lancé un journaliste. « Frère, je suis né avec des dommages cérébraux » a retorqué Mitchell, tout sourire.

Par la suite, toujours avec des propos choquants et controversés, ‘Thug Nasty’ a répondu aux aboiements de Jean Silva, qui intéragissait avec le public de Miami. « J’ai ab*ttu pas mal de chiens dans ma vie… Tu sais ce qu’ils ont tous en commun ? Ils gémissent juste avant de cr*ver » a froidement lâché le numéro 13 de la division featherweight.

Après ces mots virulents, les deux athlètes ont participé à un face à face intense, avec un public qui a joué le jeu. Revivez cette séquence :

Le ton est donné. Place au spectacle dans la cage, désormais.

Qui va s’imposer entre Mitchell et Silva samedi selon vous ?

Comment(2)

  1. Bryce Mitchell a tout du parfait hillbilly psychopathe consanguin adepte du KKK. Je ne suis pas croyant, mais oh mon Dieu, exaucent mes prières, face que le brésilien l’envoie à la retraite.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.