1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ça chauffe de nouveau entre Jamahal Hill et Alex Pereira : « Nous savons tous les deux… »

Ça chauffe de nouveau entre Jamahal Hill et Alex Pereira : « Nous savons tous les deux… »

0
Pereira-Hill
Crédit : UFC.

Les hostilités entre Jamahal Hill et Alex Pereira ont repris de plus belle sur le réseau X depuis ce vendredi.

Alex Pereira et Jamahal Hill s’étaient affrontés en main event de l’UFC 300. Le combat fut très vite réglé par le Brésilien qui s’est imposé par KO dès le 1er round. Mais des mois après l’événement, ‘The Sweet Dreams’ est venu trouver des circonstances atténuantes à sa défaite. Mettant notamment en avant une intervention de l’arbitre qui l’aurait perturbée juste avant de se faire mettre KO. De là, ‘Poatan’ ne s’est pas fait prier pour se moquer à plusieurs reprises de son ancien adversaire sur les réseaux. Jamahal Hill qui n’a pas plus combattu depuis sa cuisante défaite, fera son retour le 18 janvier 2025 face à Jiri Prochazka lors de l’UFC 311.

Jamahal Hill et Jiri Prochazka partagent un point commun, celui de s’être fait finaliser par Alex Pereira. Ce vendredi, l’ancien champion a comparé sa défaite face au Brésilien à celle du Tchèque. Il juge la sienne comme la moins pire des deux. Une déclaration sur laquelle Alex Pereira n’a pas manqué de rebondir, toujours avec les bons mots pour provoquer l’Américain :

« Calme-toi, mon fils. Passe ce test et papa te donnera une seconde chance ».

Hill n’accepte toujours pas sa défaite

Une nouvelle fois chahuté par l’actuel champion, alors que cette fois, il ne s’adressait même pas à lui, Jamahal Hill n’a pas tardé à répondre à la provocation. Il critique notamment l’adversité de Jiri Prochazka et Khalil Rountree battu par Alex Pereira après l’UFC 300 et ne semble toujours pas avoir accepté sa défaite face au Brésilien :

« C’est drôle comme tu t’es précipité sur le petit Rountree et le crétin de Jiri comme si tu étais l’homme, mais tu as attendu que les arbitres se mettent en travers de mon chemin pour me frapper !!! Tu me reverras bientôt à 100 % et nous savons tous les deux la peur qui était dans ton cœur !! « .

Magomed Ankalaev semble tout désigné pour être le prochain adversaire d’Alex Pereira. En revanche, s’il parvient à battre le Russe et qu’Hill bat Prochazka, une revanche entre les deux combattants est forte probable. En tout cas, l’un comme l’autre se sont montrés ouverts.

Que pensez-vous de la réaction de Jamahal Hill ?

Romain Debienne ITV

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.