Ça chauffe entre Cédric Doumbé et un combattant argentin du BKFC !
Cédric Doumbé a été provoqué par un combattant argentin sur les réseaux sociaux. Le Français a répondu sans attendre.
La rivalité franco-argentine s’invite dans les sports de combat. Ce samedi, Cédric Doumbé a été provoqué par l’Argentin Fran Tenaglia, un combattant du BKFC.
Tout est parti de l’échauffourée entre joueurs à la fin du match de football opposant la France à l’Argentine, ce vendredi aux Jeux olympiques. Suite à ces altercations, le joueur Nicolas Otamendi s’en est pris verbalement à un défenseur de l’Equipe de France… Ce qui n’a pas plus à Cédric Doumbé. « Otamendi j’crois que t’as besoin d’une discussion en privé » a-t-il écrit sur X.
Ce samedi, ‘Doumced’ a été provoqué par un combattant argentin du Bare Knuckle Fighting Championship, Fran Tenaglia (3-2). Ce dernier a invité ‘The Best’ à combattre dans un message sur Instagram : « Cédric, nous pouvons parler avec les poings !«
Jcrois je vais me faire un argentin en combat sans gant. pic.twitter.com/gQ0dcTKLbM
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) August 3, 2024
« Je vais te faire pleurer »
Le Français a réagi avec un message menaçant : « Je te jure que tu ne veux pas de cette fumée ! Je ne suis pas comme tes petits amis argentins. Je vais te faire pleurer et tu vas me supplier d’arrêter. Lâche ça » a écrit Doumbé.
Dans un autre post sur X, le combattant du PFL s’est montré décidé à en découdre : « J’crois je vais me faire un argentin en combat sans gants » a-t-il lâché.
Après le kickboxing, puis le MMA, Cédric Doumbé va-t-il découvrir une troisième discipline ? En tout cas, les hostilités sont lancées !
Aimeriez-vous voir Cédric Doumbé dans un combat à mains nues ?
Que de la gueule le doumbe. Il va dire que ce n est pas possible car il a un contrat avec le pfl et qu’ il ne pas fight au bkfc. Il nous a déjà fait le coup avec les combattants ufc.