Ça chauffe entre Colby Covington et Shavkat Rakhmonov : « Parler ne te servira à rien… »
Ce lundi, Colby Covington a provoqué Shavkat Rakhmonov dans une vidéo, en lui proposant un combat. Le Kazakhstanais a répondu favorablement.
Et si Shavkat Rakhmonov affrontait finalement Colby Covington à l’UFC 310 le 7 décembre prochain ? ‘Nomad’, qui devait initialement défier en main event le champion Belal Muhammad pour le titre welterweight, a vu son adversaire se retirer suite à une blessure au pied. Désormais sans combat, le Kazakhstanais espère toujours être sur la carte du dernier PPV de l’année. Il aimerait même combattre pour une ceinture intérimaire en attendant le retour du champion Muhammad.
Trois combattants, dont Kamaru Usman, semblent être prêts à affronter le Kazakhstanais invaincu en décembre prochain. En attendant, un autre athlète tente d’entrer dans la danse : Colby Covington (17-4 en MMA). Sur son Instagram ce lundi, l’Américain a publié une vidéo depuis un terrain de golf, arborant un t-shirt floqué « Donald Trump ». Dans cet extrait, ‘Chaos’ call out le numéro 3 de la division.
« Écoute bien petit. Je ne fais pas semblant et je ne bluffe pas. Je vais appeler Hunter et Dana, on verra qui fait semblant pour des clics, espèce d’abruti ! » a lancé Covington à Rakhmonov.
« Allons-y, je suis prêt »
En réponse à cette vidéo, le Kazakhstanais a posté un message. « Allons-y, je suis prêt. Parler ne te servira à rien une fois dans l’Octogone » a écrit ‘Nomad’.
Ainsi, les deux athlètes semblent être d’accord pour s’affronter à Las Vegas le 7 décembre prochain… Car l’événement approche à grands pas, et pour l’heure, rien n’a été officialisé par l’UFC.
Actuellement numéro 6 de la catégorie des moins de 77 kg, Colby Covington n’a plus combattu depuis près d’un an. Il reste sur une défaite par décision unanime face à Leon Edwards lors d’un combat pour le titre. Là, l’Américain s’attaque à un gros morceau puisque Shavkat Rakhmonov est invaincu (18-0 en carrière)… Et qu’il affiche un taux de finish de 100% (10 victoires par soumission, et 8 par KO/TKO).
Êtes-vous hypé(e) par un potentiel combat Covington vs. Rakhmonov ?