1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ça chauffe entre Sean Strickland et Paulo Costa

Ça chauffe entre Sean Strickland et Paulo Costa

0
Paulo Costa, ancien challenger au titre UFC des poids moyens, a déclaré que Sean Strickland lui avait été proposé comme adversaire, mais que l'Américain l'aurait refusé. Sean Strickland a répondu directement.
Crédits : Instagram, @stricklandmma, @borrachinhamma.

Paulo Costa, ancien challenger au titre UFC des poids moyens, a déclaré que Sean Strickland lui avait été proposé comme adversaire, mais que l’Américain l’aurait refusé. Sean Strickland a répondu directement.

Un gros clash est survenu au sein de l’UFC ? Paulo Costa, connu pour son art du trash-talking autant que pour ses performances sur le ring, pourrait bientôt affronter son némésis américain : Sean Strickland. Lors d’une interview accordée à The Coach and The Casual, Costa a révélé que l’UFC lui avait proposé un combat contre Jared Cannonier, un ancien adversaire pour le titre. Bien que Costa ait aimé l’idée de ce combat, l’UFC l’a contacté pour lui proposer un autre adversaire : Sean Strickland.

« J’appréciais l’idée de combattre Cannonier, mais l’UFC est revenue vers moi en disant : « Paulo, tu vas affronter Sean Strickland le 1er juin. C’est un excellent combat. C’est même plus excitant que celui contre Cannonier, je pense. Malheureusement, je ne sais pas ce qui s’est passé… Strickland a dit non. Strickland a refusé de se battre contre moi. C’est ce que m’a dit l’UFC. Je pense que ce combat aurait été fantastique. J’adorerais l’affronter. »

Sean Strickland répond à Paulo Costa

Pour être clair, l’ex-champion, Sean Strickland, a posté sur Instagram : « Je ne dis jamais non… je dis combien. » Strickland a un autre objectif : reconquérir la ceinture de la division des -84kg. Il a demandé à plusieurs reprises une revanche face à Dricus du Plessis, qui l’a surclassé à l’UFC 297.

Du Plessis a récemment sondé ses fans pour savoir si une revanche contre Strickland ou un combat contre son rival, Israel Adesanya, serait le meilleur moyen de défendre son titre pour la première fois. Du Plessis et Adesanya se tournent autour depuis plusieurs mois et devaient s’affronter à l’UFC 293 avant qu’une blessure de Du Plessis n’annule la date. Strickland a remplacé Du Plessis et s’est emparé du titre en battant Adesanya à la surprise générale. Avec Du Plessis au sommet, c’est un renouveau total avec des perspectives différentes pour la division.

Que pensez-vous de ces échanges ?

Gaethje Holloway
Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.