1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ça continue de chauffer entre Jon Jones et Colby Covington : « Il n’y a rien à respecter chez Jon… »

Ça continue de chauffer entre Jon Jones et Colby Covington : « Il n’y a rien à respecter chez Jon… »

1
Crédits : Colby Covington & Jon Jones Instagram

Colby Covington s’en prend une nouvelle fois à Jon Jones après que ce dernier se soit moqué de sa défaite face à Joaquin Buckley.

Depuis quelques semaines, le torchon brûle entre Colby Covington et Jon Jones ! Tout a commencé lorsque ‘Chaos’ s’en est pris une première fois publiquement à Jon Jones. L’ancien candidat au titre welterweights a notamment menacé ‘Bones’ de révéler au monde ses « secrets les plus sombres ». Quelques jours plus tard, Colby Covington s’incline par TKO au 3e round face à Joaquin Buckley. Dominé de bout en bout sur les deux premiers rounds, il est arrêté par le médecin à l’entame du troisième. Par la suite, il justifiera sa défaite en déclarant qu’il ne s’était pas consacré à 100% à la préparation de ce combat, car il était en campagne pour Donald Trump. Une excuse qui lui aura valu les moqueries de Jon Jones sur X.

« Il aimerait me ressembler »

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Jon Jones et Colby Covington ont été colocataires d’université. Cependant, rien ne semble plus aller entre les deux hommes aujourd’hui. Interrogé sur les récentes moqueries de ‘Bones’ à son égard sur « Happy Punch », ‘Chaos’ s’est une nouvelle fois complètement lâché sur l’actuel champion des poids lourd de l’UFC :

« Bien sûr qu’il parle de moi. Il aimerait me ressembler. Il aimerait avoir ce genre d’apparence, être aussi beau et avoir autant de respect. Il n’a aucun respect. Il a perdu tout son respect quand il a commencé à prendre de la drogue et à frapper des femmes enceintes .Il n’y a rien à respecter chez Jon. Il a triché toute sa carrière, il a trompé sa femme, il a triché sur ses impôts, donc c’est une personne horrible. Bien sûr, il a parlé d’un saint et d’un citoyen respectueux des lois comme moi. Quelqu’un qui défend la loi et l’ordre, quelqu’un qui défend l’armée, les troupes et Donald Trump. Alors, f*ck Jon Jones. Il n’est rien ».

Colby Covington ne s’est pas fait prier pour rappeler au monde toutes les casseroles de Jon Jones. Comme à son habitude, l’Américain n’a pas gardé sa langue dans sa poche.

Que pensez-vous des propos de Colby Covington sur Jon Jones ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.