« Ça sera la guerre » : Benoît Saint-Denis prévient Dustin Poirier avant l’UFC 299
Un peu plus de deux semaines avant l’UFC 299, Benoît Saint-Denis annonce une « guerre » face à Dustin Poirier.
Le compte à rebours est lancé : Benoît Saint-Denis affrontera Dustin Poirier dans un peu plus de 15 jours. BSD va défier l’Américain en co-main event de l’UFC 299, dans ce qui est pour l’instant le plus grand combat de sa carrière. Ainsi, le ‘God of War’ se prépare du mieux possible pour arriver au top le jour J.
Dans une vidéo publiée par l’UFC sur X, on voit le natif de Nîmes en train de s’entraîner durement. Pas de calculs : Benoît Saint-Denis ne vise que la victoire le 9 mars. Le Français s’est également exprimé dans cette séquence : « Il reste un peu plus de deux semaines avant le combat. Il me reste plus d’une semaine de préparation dure… Et après on bascule sur la perte de poids et le maintien. Ensuite, ça sera la guerre contre Dustin !«
🗣️ "Ça sera la guerre"
— ActuMMA (@actu_mma) February 21, 2024
➡️ Benoît Saint-Denis se prépare pour le plus gros combat de sa carrière… Il affronte Dustin Poirier le 9 mars ⚔️#UFC299pic.twitter.com/p8AGRN35O7
Dustin Poirier est donc prévenu. S’il veut s’imposer contre BSD, il devra mettre tout ce qu’il a. BSD est plus motivé que jamais, et veut écrire son histoire. En cas de succès, le Français pourrait intégrer le top 3 de la catégorie lightweight, aujourd’hui dominée par Islam Makhachev.
Que pensez-vous de cette séquence vidéo ? Voyez-vous BSD l’emporter face à Poirier le 9 mars ?
Il est fatigant BSD avec son discours de Rambo, vétéran de toutes les guerres.
OK mon gars, on a compris que tu es un ancien militaire.
Franchement j’aime bien BSD mais je trouve que depuis 1 « gros mois » ça parle trop ,entre son entraîneur et lui….
Et on la vu des dizaines de fois à chaque fois qu’un combattant l’ouvre trop ça se passe mal.
Je n’espère pas pour lui mais attention à l’excès de confiance et surtout à se prendre pour ce qu’il n’est pas.
Poirier c’est pas un « peintre »..
Nous verrons bien.
De toute façon depuis qu’il a parlé de Macron c mort !!!
Ça va être la guerre?
Ok mais qui ne s’attende surtout pas à gagner, lorsqu’on demande le soutien du micron ont ne peut recevoir que de très sombres énergies!
Un combattant qui demande à un être (dit président) de le soutenir alors que cet être est juste diabolique avec les citoyens a d’ores et déjà définitivement perdu!!!