Carlos Prates réagit à sa défaite contre Ian Garry à l’UFC Kansas City

Ce samedi en main event de l’UFC Kansas City, le Brésilien a enregistré sa première défaite dans la big league contre Ian Garry.
En combat vedette de l’UFC Kansas City, Carlos Prates était opposé à Ian Garry dans un choc chez les moins de 77 kg. Pour son deuxième main event à l’UFC, le Brésilien s’est incliné par décision unanime au terme des 5 rounds. Avec ce revers, il manque l’occasion de faire son entrée dans le top 10… Et enregistre sa toute première défaite dans la promotion reine, après cinq combats. Car avant ce rendez-vous, Prates restait sur quatre victoires par KO en quatre sorties à l’UFC.
Dans le classement, ‘The Nightmare’ devrait rester numéro 13 alors que l’Irlandais sera le combattant remplaçant pour le title fight à l’UFC 315 le 10 mai. Via sa story Instagram, le combattant brésilien a réagi à sa soirée.
"Malheureusement, je n'ai pas pu mettre un terme au combat, ce n'était pas suffisant ! Désolé la famille, je reviendrai plus fort !"
— ActuMMA (@actu_mma) April 27, 2025
Carlos Prates réagit à sa défaite contre Ian Garry. #UFCKansasCity
(via story Instagram – Carlos Prates) pic.twitter.com/s9W25iJF2C
« Malheureusement, je n’ai pas pu mettre un terme au combat, ce n’était pas suffisant ! Désolé la famille, je reviendrai plus fort ! » a écrit le membre de la Fighting Nerds.
Ainsi, Carlos Prates voit son bilan en MMA pro passer à 21-7. A voir si l’athlète brésilien pourra renouer avec le succès et rebondir cette année…
Quelle suite imaginez-vous pour Carlos Prates à l’UFC ?
