Catastrophe à l’UFC : plusieurs combats majeurs annulés

La carte de l’UFC Fight Night à Seattle prévue pour le 22 février s’effondre. Déjà trois gros combats annulés en quelques jours.
L’UFC fait son retour à Seattle fin février. Au programme, un main event confrontant l’ancien double champion Henry Cejudo face au Chinois Song Yadong. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. L’événement connaît une vague de confrontations annulées. Le premier combat de la carte à avoir été suspendu est celui de Dominick Cruz, conduisant ‘The Dominator’ vers une retraite prématurée. L’Américain devait marquer son retour après une absence de deux ans et demi. Cependant, la légende des bantamweights a dû se retirer en raison d’une grosse blessure. Il était prévu qu’il affronte Rob Font.
UFC Seattle : des combats annulés
La chance n’est pas du côté de l’UFC en ce début d’année. Dès le mois de janvier, le combat attendu entre Islam Makhachev et Arman Tsarukyan est tombé à l’eau. Et après l’annulation du duel entre Dominick Cruz et Rob Font, plusieurs affrontements de l’UFC Seattle ont été annulés.
Curtis Blaydes ne pourra pas accueillir Rizvan Kuniev, qui devait réaliser son premier combat au sein de l’organisation. Les raisons de l’annulation n’ont pas encore été divulguées. Toutefois, le combat aura bien lieu. Il a été repoussé sur la carte de l’UFC 313 où Alex Perreira défendra sa ceinture face à Magomed Ankalaev, lors du combat principal. Mais les annulations continuent de s’enchaîner. Le Brésilien Edson Barboza a été contraint de se retirer en raison d’une blessure, entraînant l’annulation de son affrontement contre Steve Garcia.
Que pensez vous de toutes ces annulations ?

Y a bien déjà eu un évènement annulé à cause de son chéri Jonathan dans le passé aussi..