Ce combattant met un KO en 4 secondes au Cage Warriors !

Confronté à Charles Joyner lors du Cage Warriors 186, Yannick Bahati signe l’un des KO les plus rapides de l’histoire du MMA en 4 secondes.
Le Cage Warriors est sans doute l’une des meilleures organisations de MMA en Europe. De nombreux combattants de l’UFC sont d’abord passés par l’organisation anglaise. À commencer par Conor McGregor ! Aujourd’hui, l’on retrouve d’autres combattants comme le Français Morgan Charrière. Il combat d’ailleurs ce samedi soir lors de l’UFC London face à Nathaniel Wood, également passé par le Cage Warriors. Leur face à face fut intense. Un autre ancien champion du Cage Warriors et ancien adversaire du ‘Last Pirate’ sera présent sur la carte de ce soir. Il s’agit de Jordan Vucenic.
Un coup et KO
Ce vendredi 21 mars se tenait le Cage Warrior 186 avec en main event Harry Hardwick face à Javier Garcia pour le titre featherweight. Mais ce n’est pas ce combat qui le plus marqué les esprits. Le troisième combat de la main card qui opposait Yannick Bahati à Charles Joyner s’est conclut en quatre secondes :
Yannick Bahati only needed one punch #CW186 pic.twitter.com/seZSeY5tT3
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) March 21, 2025
Un seul coup aura suffi au premier cité pour mettre littéralement KO son adversaire. Ce KO est sans surprise le record du plus prématuré au Cage Warriors et l’un des plus rapides de l’histoire du MMA. À 35 ans, Yannick Bahati vient sans doute de vivre le moment le plus fort de sa carrière.
Avez-vous déjà vu un KO encore plus rapide que celui-ci ?

u38n9w