1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ce combattant profite de l’annulation du combat face à Michael Chandler pour demander Conor McGregor : « Je sais que Conor a faim… »

Ce combattant profite de l’annulation du combat face à Michael Chandler pour demander Conor McGregor : « Je sais que Conor a faim… »

0
Conor McGregor devait initialement combattre Michael Chandler le mois dernier. Suite à une blessure, l'Irlandais a du reporter le combat. Si on a pas encore de date pour les 2 derniers combat qui lui reste à l'UFC, il s'est exprimé sur la suite de sa carrière.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma

Un combattant profite de l’annulation du combat entre Conor McGregor et Michael Chandler pour demander le ‘Notorious’.

Malgré des mois et des mois d’attentes, Conor McGregor vs. Michael Chandler n’aura pas lieu, du moins pas dans un futur proche. En effet, c’est Dana White qui l’a annoncé, du coup, un autre adversaire a été trouvé à Michael Chandler, il s’agit de Charles Oliveira. Mais pour ce qui est de Conor McGregor, toujours rien. En attendant, le ‘Notorious’ a indiqué qu’un retour idéal serait pour 2025. Il a aussi confié qu’il souhaitait toujours affronter Michael Chandler. Mais étant donné que ce dernier est actuellement pris par un autre combat, d’autres tentes de lui griller la priorité. C’est le cas par exemple de Dan Hooker, le Néo-Zélandais explique sur Submission Radio pourquoi il serait plus intéressant que l’ancien champion du Bellator face à Conor McGregor :

« Je sais que Conor a faim de se battre et de se battre contre quelqu’un dont il peut obtenir quelque chose et qui a beaucoup de sens. C’est pourquoi j’ai l’impression que Chandler reste assis là et attend, et ne reste pas actif, c’est un peu perdant. Qu’est-ce qu’il gagne à battre Chandler ? Il met KO Michael Chandler au premier round, Conor McGregor n’entre même pas dans le top 5 grâce à cette performance ».

L’avis de Dan Hooker sur Chandler vs. Oliveira

Dan Hooker semble convaincu qu’il serait bien plus intéressant pour Conor McGregor de l’affronter lui plutôt que Michael Chandler. Il insiste sur le fait que l’ancien champion du Bellator n’est plus membre du top 5, contrairement à lui. Après sa victoire de prestige sur Mateusz Gamrot, Dan Hooker déclarait que l’UFC essayait d’organiser un combat entre lui et Charles Oliveira. Mais c’est finalement Michael Chandler qui affrontera le Brésilien. Il semble confus suite à l’organisation de ce combat, mais il comprend que Michael Chandler y trouve de l’intérêt :

« Je comprends pourquoi ils ont organisé ce combat. C’est un gros combat pour la division. Mais je ne sais pas , c’est un combat étrange. J’essayais en quelque sorte de justifier le combat, mais non, c’est juste un combat étrange. Ouais, c’est peut-être juste parce que j’ai peut-être quelque chose dans ma manche, aussi. J’ai peut-être un petit quelque chose dans le feu là-bas, mais c’est sans doute mieux si je ne dis rien.

« Je comprends pourquoi Chandler veut ce combat. Évidemment, s’il bat Oliveira, l’UFC lui a en quelque sorte promis une chance au titre, j’en suis sûr. Je ne sais pas trop ce que Charles en tirera. À notre niveau, quand on est dans le top 5, le top 6 de la division, c’est le jour de n’importe quel homme. Tous ces combats sont un peu comme une pièce de monnaie ».

Dan Hooker semblait vouloir affronter Charles Oliveira, mais l’UFC en a voulu autrement. Il veut donc désormais affronter Conor McGregor. Voyons désormais si le ‘Notorious’ aussi et surtout l’UFC trouvent ce combat intéressant.

Voulez-vous voir Conor McGregor affronter Dan Hooker ?

podcast charriere miranda

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.