Ce combattant serait l’adversaire le plus évident pour Francis Ngannou selon Chael Sonnen
Pour Chael Sonnen ce combattant devrait impérativement être le prochain adversaire de Francis Ngannou. Découvrez-le.
Mais qui sera le prochain adversaire de Francis Ngannou ? Quelle sera la discipline ? Dans quelle organisation ? Depuis que le ‘Predator’ est devenu un boxeur à part entière, le flou règne quant à sa prochaine échéance. Le Camerounais attise les convoitises des plus grands boxeurs de la planète, mais il reste un combattant MMA lié au PFL avant tout. Beaucoup de noms de prétendants circulent, mais pour Chael Sonnen, l’un d’entre eux serait le plus évident pour Ngannou. La proposition risque de vous surprendre :
« Le combat le plus évident pour Francis Ngannou, ce serait celui contre Ryan Bader, mais personne n’en parle. Quand je dis évident, je fais référence au rachat du Bellator par la PFL. Mais on dirait que ce combat est tellement peu probable que même Bader n’en parle pas. Personne n’en parle parce qu’on sait tous que ça ne va pas se faire. Mais personnellement, je le trouve évident. »
Ryan Bader, un vétéran qui a affronté tout le monde
Ryan Bader est un ancien combattant de l’UFC, aujourd’hui au Bellator qui concourt chez les lourds et lourd légers. Avec un record de 30-7, il a affronté nombre de légendes telles Jon Jones, Lyoto Machida, Glover Texeira, Fedor Emilianenko ou encore le Français Cheick Kongo (qui a donné son avis sur Cédric Doumbé). Âgé de 40 ans, Francis Ngannou serait un nouveau gros nom dans sa liste. Avec le rachat du Bellator par le PFL, ce combat est aujourd’hui possible. Cependant, mis à part par Chael Sonnen, le combat n’a jamais été évoqué auparavant. Contrairement à un combat face à Anthony Joshua en boxe anglaise par exemple. Des combats dans plusieurs disciplines ont même été évoqués avec Deontay Wilder.
Un combat en MMA entre Ryan Bader et Francis Ngannou vous hype ?
Pour moi Bader c’est comme si tu remettais un Francis vs Velasquez ou vs Jds. Sérieusement Bader est très bon mais c’est du KO premier ou deuxième round à coup sûr pour Francis y’a des écarts de niveau qui sont quand même assez flagrant. Quel gâchis sérieux quand tu voit les nouveau prétendants HW à l’ufc. Aspinall, Pavlovich, Almeida, sans parler du super fight contre Jones.