Ce que Paddy Pimblett aurait aimé savoir quand il a commencé le MMA
La star montante des poids légers de l’UFC, Paddy Pimblett, a révélé ce qu’il aurait voulu savoir quand il a commencé dans le sport des arts martiaux mixtes.
Aujourd’hui, Paddy Pimblett s’est imposé comme l’un des plus grands noms de l’Octogone. Bien qu’il ne soit arrivé qu’en 2021 et qu’il ne soit pas encore dans les classements. Pour en arriver là, il a dû connaître le succès dans la cage. En trois combats, l’ancien champion des poids plumes du Cage Warriors a obtenu trois finish. Mettant d’abord Luigi Vendramini KO pour ses débuts avant d’enregistrer deux soumissions en 2022. Avec cela, Pimblett a pris un bon départ pour réaliser les grandes ambitions qu’il a pour sa carrière.
Paddy Pimblett souligne l’importance d’apprendre
Lors d’un récent épisode de son podcast, Chattin Pony, un fan a demandé à « The Baddy » quelle était la chose qu’il aurait aimé savoir lorsqu’il a rejoint la salle de gym Next Generation MMA. Avec peu d’hésitation, le poids léger a rappelé son refus initial d’écouter les conseils et les leçons importantes que lui transmettaient les entraîneurs. Bien qu’il apprécie aujourd’hui la valeur de l’enseignement et des conseils des autres, « The Baddy » a admis qu’il aurait aimé en prendre note plus tôt.
« C’est une réponse facile pour moi. Je le dis toujours « écoutez les gens ». Je n’ai jamais eu l’habitude d’écouter qui que ce soit. C’est la réponse la plus simple qui soit. Écoutez vos entraîneurs. Si quelqu’un me disait quelque chose, je disais : « Non, je le fais mieux sans tes conseils ». Écoutez vos entraîneurs et les personnes qui se soucient vraiment de vous et qui veulent que vous fassiez mieux. Écoutez-les. »
The Baddy certainly thrives in these moments! 🤩
— UFC_Asia (@UFC_Asia) November 26, 2022
⏭️ Next up for Paddy Pimblett: The T-Mobile Arena for #UFC282! pic.twitter.com/XuMIQboy0y
Après avoir vu Diego Sanchez et Clay Guida s’affronter à The Ultimate Fighter : United Kingdom vs. United States Finale en 2009, l’homme de Liverpool a eu l’idée de s’inscrire dans une salle de sport. Puis, il ne s’est jamais arrêté.
Sa prochaine étape vers la grandeur désirée aura lieu dans cette semaine, lorsqu’il fera sa quatrième sortie promotionnelle. Sur la scène du pay-per-view UFC 282, « The Baddy » rencontrera Jared Gordon au T-Mobile Arena de Las Vegas, cherchant à conclure une année parfaite de 3-0 dans l’Octogone.
À votre avis, où s’arrêtera Paddy Pimblett à l’UFC ?