Cédric Doumbé assure que le combat contre Baki n’est pas officiel : « Je vous le… »
Cédric Doumbé a publié un message sur ses réseaux sociaux car une nouvelle prenait trop d’ampleur selon lui alors qu’elle est fausse.
Cédric Doumbé fait de nouveau les gros titres. En effet, le combattant du PFL semblait avoir un combat de prévu et officialisé pour l’UFC Paris. Ce samedi 13 janvier, plusieurs médias MMA annonçaient l’officialisation d’un combat entre ‘The Best’ et Baysangur Chamsoudinov pour le prochain PFL Paris. C’est le principal protagoniste de l’histoire qui a décidé d’apporter de la lumière à cette annonce.
Rien est officiel pour Cédric Doumbé
Cédric Doumbé a posté sur le reseau social X :
« Assez surpris de voir des « médias » annoncer que le combat est officiel Lool alors que le premier concerné, moi, n’a rien signé du tout, ni même reçu une proposition ! عجيب Ne vous inquiétez pas, dès que ça devient concret avec BALI, PETIS, MAGOMED, ou ALEXANDRE je vous l’annoncerai comme j’en ai l’habitude Mais pour l’instant rien. »
Il est vrai que beaucoup de noms sont cités sur ce post. En effet, lors de ces dernières semaines, Doumbé a été pas mal sollicité par de nombreux combattants. Alex Lohoré a même été jusqu’à entrer à la Atch Academie pour venir provoquer l’ancien champion du monde de kickboxing.
Pour l’heure alors rien d’officiel et aucun combat de prévu pour Doumbé mais selon le PDG du PFL, il aura deux combats en 2024.
Que pensez-vous du post de Doumbé ?