Cédric Doumbé de nouveau taclé par le rappeur Booba : « T’as affronté personne encore… »
Ce lundi, l’artiste Booba s’en est de nouveau pris à Cédric Doumbé. Il estime que l’ancien champion du Glory en fait trop.
Il y a quelques jours dans une interview, Cédric Doumbé a de nouveau affirmé qu’il était le visage du MMA français. Suite à ces déclarations, le rappeur Booba, qui suit le MMA, y a répondu. Sur un live Twitch du youtubeur Pfut ce lundi, l’artiste s’est de nouveau attaqué à ‘The Best’.
"Quand tu fais ta reconversion dans le MMA et que tu t'autoproclames champion… T'as affronté personne encore, donc arrête frère. Que tu battes Jordan Zebo ou pas, on s'en fout, c'est personne […]. Avant de dire que t'es le visage du MMA français, t'as Ciryl Gane qui, même… pic.twitter.com/zKHqLX8Tjq
— ActuMMA (@actu_mma) December 17, 2024
« Quand tu fais ta reconversion dans le MMA et que tu t’autoproclames champion… T’as affronté personne encore, donc arrête frère. Que tu battes Jordan Zebo ou pas, on s’en fout, c’est personne […]. Avant de dire que t’es le visage du MMA français, t’as Ciryl Gane qui, même s’il n’a pas gagné, s’est tapé contre des Ngannou, des Jon Jones. Donc même s’il a perdu, respect à lui » a lâché Booba.
Ainsi, il met en avant le ‘Bon Gamin’ Ciryl Gane, qui est l’ancien champion par intérim chez les poids lourds à l’UFC… Et qui a affronté des gros noms dans sa carrière en MMA.
Ce n’est pas la première fois que le rappeur s’en prend à ‘Doumced’. Déjà en mai 2023, il avait critiqué ses choix de carrière. Lors du combat Doumbé vs. Baki au PFL Paris en mars dernier, l’artiste urbain s’était rangé du côté du jeune franco-tchétchène, et lui avait apporté son soutien.
Êtes-vous d’accord avec Booba ?