Cédric Doumbé dévoile le salaire qu’il a touché pour son combat au PFL Paris
Cédric Doumbé est invité sur tous les plateaux depuis sa victoire face à Jordan Zébo lors du PFL Paris, sur France Inter, il dévoile son salaire.
Cela fait maintenant deux jours que Cédric Doumbé est venu à bout de Jordan Zébo en l’espace de neuf secondes lors du main event du PFL Paris. Depuis, les statistiques de Cédric ne cessent d’augmenter sur les réseaux sociaux et sa présence sur les plateaux télé et sur les ondes radio se multiplie. En effet, ‘Doumced’ était l’invité de France Inter ce matin et a dévoilé, en partie, son salaire de sa première apparition au PFL.
Cédric Doumbé est gracieusement payé
Cédric Doumbé avait dévoilé son salaire dans une vidéo, il y a de cela quelques mois. Cependant, il semblerait que cette somme de 140 000 $ par combat, en plus de 140 000 $ en cas de victoire, ne soit valable que pour le tournoi du PFL. En effet, bien qu’il soit déjà très bien payé, il aurait touché un peu moins pour ce combat « Showcase » contre Jordan Zébo.
« Pour un combat comme celui de samedi, je touche pas loin de 200 000 $ »
Avec une préparation physique énorme et une perte de poids axée sur la diète, on peut dire que ces 200 000 $ sont mérités. Lors de cette même apparition dans l’émission de Léa Salamé, l’ancien champion du monde de Kick-Boxing a dévoilé ses impressions sur son combat de samedi.
Que pensez-vous du salaire de Doumbé ?