Cédric Doumbé doit absolument mettre Jarrah Al Silawi KO pour ses débuts au PFL !
Le 23 juin, Cédric Doumbé fera ses débuts au PFL dans le cadre du tournoi des poids welters. ‘The Best’ affrontera Jarrah Al Silawi, et aura fort à faire. On discute de tout ça dans le nouvel épisode du podcast ActuMMA !
On ne présente plus Cédric Doumbé. Le Français a remporté sept ceintures dans la division des poids welters au Glory, la plus grande organisation de kickboxing au monde. En 2021, ‘The Best’ a réalisé sa transition en MMA. Depuis, ce dernier a obtenu 4 victoires pour 4 combats dans la discipline, toutes remportées avec la force de ses poings, par KO/TKO ! (Voir son TKO contre Paweł Klimas).
Après plusieurs mois de suspense, Cédric Doumbé a fait son choix. L’ancien roi du kickboxing a signé avec l’organisation américaine de MMA, le PFL. Pour ses débuts dans la promotion, ‘Doumced’ fera face à un gros client, Jarrah Al Silawi. ‘The Jordanian Lion’ a un solide palmarès de 18 victoires et 5 défaites. Ce dernier a affronté de grands noms au cours de sa carrière, et ne sera pas facile à stopper.
Jarrah Al Silawi est un sérieux client, mais possède un style avantageux pour Cédric Doumbé. En effet, le Jordanien se démarque grâce à son striking. Bien qu’il soit doté d’une grosse défense de lutte, et qu’il ait quelques soumissions à son actif, son jeu est principalement basé sur le pied poing. ‘The Jordanian Lion’ initie très rarement une phase de grappling. Ce qui arrange les affaires du Français.
Pour toutes ces raisons, Cédric Doumbé doit remporter la victoire par KO ! Ainsi, ‘The Best’ enverrait un message clair à ses concurrents. On discute de tout ça dans le 10e épisode du podcast ActuMMA !
Cédric Doumbé – KO obligatoire !
Pensez-vous que Cédric Doumbé mettra Jarrah Al Silawi KO ?