Cédric Doumbé donne le nom de son meilleur sparring en MMA jusque-là
Alors qu’il se prépare pour le prochain PFL Paris, Cédric Doumbé a l’occasion de croiser de nombreux monstres en MMA. Il nomme son meilleur sparring-partner.
Le 7 mars prochain, Cédric Doumbé (5-0) va faire face au plus gros défi de sa carrière en MMA. L’ancien champion du Glory va défier le jeune Baysangur Chamsoudinov (9-0) dit ‘Baki’ en main event du PFL Paris.
Pour préparer ce rendez-vous, ‘The Best’ ne laisse rien au hasard. Il s’entraine avec les meilleurs pour être au top le jour du combat. Dans une conférence de presse en ligne ce mardi, ‘Doumced’ a répondu aux questions des médias. Et quand on lui demande qui est son meilleur partenaire d’entraînement, le natif de Douala n’hésite pas une seule seconde.
Salahdine Parnasse tout en haut de l’équation
« J’ai eu tellement de bons sparring-partners… Mais Salahdine [Parnasse] est certainement le plus talentueux. Il a un très bel avenir devant lui. C’est le meilleur avec lequel je me suis entraîné. Il est très complet. Son striking, sa lutte, son jiu-jitsu… Il est fort partout, c’est un excellent partenaire d’entraînement » a expliqué ‘The Best’.
Salahdine Parnasse n’est nul autre que le double champion du KSW (lightweight et featherweight). Le crack français a même failli devenir triple champ’ en prenant le titre des moins de 77 kg. Mais le natif d’Aubervilliers s’est incliné contre le champion de la division, Adrian Bartosinski.
D’ailleurs, Parnasse s’est récemment exprimé sur ce fameux choc qui oppose Doumbé à Chamsoudinov.
Que pensez-vous des déclarations de Cédric Doumbé sur Salahdine Parnasse ? Pensez-vous que cela va permettre à ‘Doumced’ de s’imposer face à ‘Baki’ le 7 mars prochain ?