Cédric Doumbé donne le salaire que mériterait ‘Baki’ en cas de revanche : « Le juste prix, ce serait… »
Cédric Doumbé donne le salaire qu’il estime juste pour Baysangur Chamsoudinov en cas de revanche. Et ça semble loin des exigences de ‘Baki’.
A l’heure actuelle, Cédric Doumbé (6-1) n’a perdu que contre ‘Baki’ dans sa carrière en MMA. Le natif de Douala s’est incliné par TKO dans la confusion lors du PFL Paris 2. ‘The Best’ s’en est pris à l’arbitrage et depuis, réclame une revanche contre Baysangur Chamsoudinov.
Invité dans l’émission Clique présentée par Mouloud Achour, ‘The Best’ s’est exprimé sur une potentielle revanche face à ‘Baki’. Il a même donné le salaire que mériterait Chamsoudinov dans un deuxième combat. « Le juste prix pour lui ? Si c’est vrai qu’il a pris 100 000 euros pour le premier combat… En négociant, en disant : « Oui, j’ai battu Doumbé donc je mérite plus », le juste prix ce serait peut-être 150 000 euros pour lui. Mais pas plus. Pour moi, le juste prix, ce serait 500 000 euros » a-t-il lancé sourire aux lèvres.
🗣️ "Baki vaut 150 000 euros."
— ActuMMA (@actu_mma) May 29, 2024
➡️ Cédric Doumbé donne son juste prix pour Baysangur Chamsoudinov, alors que ce dernier réclamerait des sommes plus élevées pour une revanche. 💸
Qu’en pensez-vous ❓pic.twitter.com/lLzqcrj1LB
« Il est complètement fou »
Par la suite, Cédric Doumbé est revenu sur les sommes demandées par ‘Baki’, qu’il estime irréalistes. « Officiellement, je n’ai pas les chiffres. Mais il y a des rumeurs qui parlent de 500 000 ou d’un million. Il est complètement fou » a lâché l’ancien champion du Glory.
« Il n’a pas envie de faire cette revanche. En même temps, je le comprends » a finalement conclu ‘The Best’.
Pour rappel, ‘Baki’ a touché environ 100 000 euros pour sa victoire contre Cédric Doumbé au PFL Paris 2 en mars dernier.
La question du salaire semble centrale dans les négociations pour cette revanche. Baysangur Chamsoudinov demande un gros chèque pour ce combat. De son côté, le clan Doumbé estime que ‘Baki’ demande beaucoup trop, ce qui annule les chances d’une revanche…
Êtes-vous d’accord avec Cédric Doumbé ? Quel est votre juste prix ?