Cédric Doumbé et ‘Baki’ : ils se provoquent une nouvelle fois, ça part en clash
La guerre des réseaux sociaux se poursuit entre Cédric Doumbé et Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov. Les deux athlètes se sont encore provoqués.
Encore une fois, Cédric Doumbé et ‘Baki’ se sont cherchés sur X. Cette fois-ci, tout est parti d’une vidéo publiée sur le réseau social, où l’on voit Baysangur Chamsoudinov faire un petit sparring avec le youtubeur Inoxtag.
EN PLUS IL A ENVOYER DEUX MANDALES DANS LE VENT ÇA ME DONNE ENVIE DE CRIER, il est en eau profonde face à Inoxtag ?? pic.twitter.com/Q7if7dFfzx
— Saliminho 🇧🇷 (@mnrvplus) December 28, 2023
Dans cette séquence, le combattant de l’ARES se fait toucher par une gauche, sans conséquence. En voyant ça, les internautes commençent donc à chambrer ‘Baki’, et ce dernier s’explique : « Si ça réagit comme ça quand je vais à 1%, le prochain youtubeur je le détruis.«
En voyant ça, Cédric Doumbé n’a pas pu s’empêcher de mettre à son tour une pièce dans la machine, en provoquant son homologue : « Ça tombe bien, je suis Youtubeur pt’it reuf…«
« Dépêches-toi, tu te fais vieux là »
Par la suite, les deux combattants se sont répondus tout à tour, et ça a clashé : « J’attends l’invitation alors » a poursuivi Chamsoudinov, avant que Doumbé revienne à la charge et ne se moque de la dernière pesée ratée du jeune combattant. « Quel poids ? Je suis pas poids lourd baytancourt » a ironisé ‘Doumced’.
Ça tombe bien, je suis Youtubeur pti reuf … https://t.co/MQIx5ZfXAO pic.twitter.com/ygCNJyp0G1
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 28, 2023
« Peu importe le poids, on va rater la pesée tous les deux tu le sais bien » a répliqué ‘Baki’ en référence à la fois où Cédric Doumbé avait manqué le poids au MMA GP (lors de son combat contre Florent Burillon).
‘The Best’ a poursuivi : « Et comme t’aimes la bouffe, tu vas graille ton KO« . Réponse Chamsoudinov : « Envoie le contrat, nous on attend, et dépêches-toi tu te fais vieux là.«
Enfin, l’ancien champion du Glory a conclu en invitant le pensionnaire du MMA Factory à venir signer au PFL pour que ce combat puisse voir le jour. « Tu parles beaucoup, appelle ton maître Lopez, signez le contrat PFL comme Jordan a fait, et Go. Mais tu ne feras pas ça… J’ai une théorie.«
Pour rappel, Cédric Doumbé a claqué un KO en 9 secondes sur Jordan Zebo (partenaire d’entraînement de ‘Baki’ au MMA Factory) lors du dernier PFL Paris.
Dernièrement, Doumbé et Chamsoudinov n’ont cessé de se provoquer. En novembre dernier, le natif de Douala avait fait une proposition de combat à ‘Baki’… Et ce dernier avait accepté le challenge. Après cette nouvelle vague de provocations, allons-nous enfin avoir droit à cette opposition pour 2024 ?
Que pensez-vous de ces nouvelles provocations ? Ce combat va-t-il avoir lieu un jour d’après vous ?