Cédric Doumbé explique que ce combattant est allé trop loin dans son trash-talk
Cédric Doumbé, l’un des combattants les plus en vogue en France, s’est fait défier par un ancien champion du Bellator. Le Français explique pourquoi il n’a pas répondu.
Le roi du trash-talk français a des limites. Cédric Doumbé, aujourd’hui combattant du PFL, est bien connu pour sa puissance capable d’éteindre la lumière à tout moment, mais aussi pour sa créativité en dehors du ring. Le showman a récemment prouvé face à Jaleel Willis qu’il portait bien son surnom de ‘The Best’, en lui infligeant un KO dès le 1er round. Ce dernier était même choqué par la puissance de la légende du GLORY.
Cependant, il existe bien un combattant qui n’a pas peur de goûter à la puissance de Doumbé. Ce n’est pas ‘Baki’, qui est sorti vainqueur de leur affrontement par un TKO provoqué par une écharde dans le pied, une scène qui a fait le tour de la planète.
Cédric Doumbé déballe tout
Cédric Doumbé s’est exprimé sur divers sujets lors de sa nouvelle émission intitulée Angle Mort, disponible sur sa chaîne YouTube. Accompagné de Hakim Jemili pour la première édition, l’humoriste n’a pas hésité à aller droit au but en demandant plus de détails au combattant concernant ses antécédents avec Jason Jackson, ancien champion du Bellator. ‘The Best’ n’a pas tourné autour du pot :
« Jason Jackson est récemment devenu champion du PFL-Bellator. Les deux organisations ont fusionné, il y en a une qui a racheté l’autre, enfin ils ont fusionné administrativement. Sinon, il y a toujours le PFL et le Bellator. À la base, il était au Bellator, mais ils ont créé une ceinture qui regroupe les deux. » Son invité l’interrompt pour lui demander s’il est bon, et Doumbé donne son avis : « Il n’est pas mauvais, mais t’as capté, KO au premier round… Et quand il a gagné son combat, au micro, il m’a call-out. Il a dit : Cédric Doumbé, Cédric l’imbécile, je te veux, je te veux. Récemment encore en interview, il a dit : ‘Cédric, il m’amène un matelas et je le k*n dessus, lui et sa meuf.’ Il est parti en cacahuète. »
« Les gens me disent, pourquoi tu ne lui réponds pas ? Qu’est-ce que tu veux que je lui dise ? Là, il parle de ta femme, et toi… Après, ça ne m’étonne pas, c’est un Américain, et ils vont trop loin. Moi, quand je fais du trash-talk, c’est pas vraiment ça, c’est du real talk. Quand je dis KO, c’est KO. Je ne dis pas ‘je vais te k*n sur un matelas.’ Quand je dis ‘tu vas dormir,’ c’est une métaphore, mais tu vas vraiment dormir. Jordan, il a dormi pour de vrai. Ça a duré une minute, mais c’était une petite sieste. Donc pourquoi je ne lui réponds pas ? Premièrement, il gratte la hype, il a 30 000 followers sur Instagram. C’est le champion et en général, c’est pas lui qui call-out, donc tu sens qu’il veut gratter. Ensuite, il est tellement vulgaire que je veux le faire attendre, puis après je vais l’affronter et l’éteindre. C’est surtout ça qu’il faut savoir. Là, je le fais un peu languir et voilà, en gros, je fais un peu le champion. »
Le Français préfère laisser son adversaire mariner avant de lui offrir ce qu’il attend : une confrontation explosive. Après tout, comme il le dit si bien, quand ‘The Best’ parle de KO, il ne s’agit pas de simples mots. Jason Jackson ferait bien de se préparer, car l’attente pourrait rendre la chute encore plus brutale.
Que pensez-vous des mots de Cédric Doumbé ?