Cédric Doumbe fait un cadeau à Jordan Zebo avant le PFL Paris
Cédric Doumbe sait comment divertir, en effet, ce dernier a fait un cadeau original à son futur adversaire lors du PFL Paris.
Cédric Doumbe a décidé de jouer avec son futur adversaire Jordan Zebo. En effet, les deux combattants vont se rencontrer lors du main event du PFL Paris qui aura lieu le 30 septembre. Ce combat est censé être le plus gros test de Doumbe depuis ses débuts en MMA, mais l’ancien champion du monde de kick-boxing a l’air plutôt détendu à un mois du combat. Après plusieurs provocations sur les réseaux sociaux qui n’ont pas abouti à des réactions de la part de Jordan Zebo, « Doumced » a décidé de faire un cadeau à Zebo, toujours avec l’humour qu’on lui connait.
Cédric Doumbe envoie un matelas à Jordan Zebo
Il faut dire que Cédric Doumbe a fait fort. L’ancien pensionnaire du Glory a carrément envoyé un matelas à la salle de Jordan Zebo. Le message est clair de la part de Doumbe, Zebo va faire dodo lorsqu’il foulera la cage du PFL avec Cédric Doumbe.
Regardez la vidéo prise lors de la réception du colis de Doumbe
@CedricDoumbe a envoyé un cadeau à 😂😂😂😂 @jordan_zebo pic.twitter.com/mNyLC1JTij
— dikiy_noxchi (@DikiyNoxchi) August 25, 2023
Et apparemment ce n’est pas tout. À la suite de cette vidéo, Doumbe a lui-même posté sur ses réseaux sociaux une photo ou il aurait commandé un matelas plus un lit pour son adversaire. Une chose est sûre, Doumbe sait comment vendre ses combats que ce soit en kick boxing ou en MMA.
Lit + matelas 🛏️
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) August 25, 2023
Après le ko du 30 septembre, il aura besoin de sommeil 💤 #BonnenuitJordan pic.twitter.com/Qjn0Tg1IsC
Dans la même soirée, Abdoul Abdouraguimov fera ses débuts au PFL avant d’entrer dans le tournoi des poids légers pour la saison prochaine. En plus de ces deux stars du MMA français, Anthony Salamone sera aussi présent sur cette carte du premier PFL en France.
Que pensez-vous du cadeau de Doumbe ?
Ptdrr jsuis mort
Aucun respect, il a intérêt à gagner maintenant
Logiquement, il n’a pas de gros risque de perdre, même si on n’est jamais à l’abri d’une surprise et que tout peut toujours basculer en une seconde.