Cédric Doumbé ira t-il à l’UFC ? Il répond !
Cédric Doumbé était invité dans la célèbre émission d’Ariel Helwani, The MMA Hour. Il a répondu à une question : ira t-il à l’UFC ?
Bien qu’il n’ait que 31 ans, Cédric Doumbé a une grosse carrière dans les sports de combat. Le natif de Douala (Cameroun) a été sept fois champion chez les poids mi-moyens du Glory, la plus grande organisation de kickboxing au monde. Dans la discipline, il possède un record de 75 Victoires (45 (T) KO), 6 Défaites, 1 égalité et 1 no contest. En 2021, celui que l’on surnomme ‘The Best’ a fait sa transition en MMA. Depuis, il a obtenu 5 victoires en 5 combats dans la discipline.
Invité dans l’émission The MMA Hour avec Ariel Helwani, Cédric Doumbé a répondu à une question… Ira t-il à l’Ultimate Fighting Championship (UFC) ?
« Je suis plus proche de la fin de ma carrière que du début donc je pense que je n’irai pas à l’UFC mais sait-on jamais » , a déclaré Cédric Doumbé. Bien qu’une signature à l’UFC semble compromise pour le combattant français, ce dernier compte bien faire le show, et régaler les fans : « Si on me donne un bon adversaire pour mon prochain combat, je suis capable de remplir le stade de France. »
Remplir le stade de France, Cédric Doumbé en est capable. En quelques minutes, l’Accor Arena a été rempli avec l’annonce du combat Doumbé vs. Baki. Les deux hommes s’affronteront le 7 mars dans une arène pleine à craquer. Entre Baki et ‘Doumced’, le trash-talk a déjà commencé. D’un côté, Doumbé a remporté une victoire par KO en 9 secondes sur Jordan Zébo en septembre 2023. De l’autre, Baysangur Chamsoudinov a battu Efrain Escudero par TKO en juin.
Que pensez-vous de cette déclaration ?