Cédric Doumbé obtient un rôle jamais vu à la PFL
Cédric Doumbé n’est pas n’importe qui aux yeux de la Professional Fighters League (PFL). L’organisation américaine a accordé un rôle inédit au combattant français.
Cédric Doumbé est un nom. Et ça, la Professional Fighters League (PFL) le sait. Ainsi, l’organisation américaine accorde une place particulière au combattant français. Les fans du monde entier se souviennent que ‘Doumced’ avait été autorisé à faire son entrée avec un matelas pour son combat contre Jordan Zébo à la PFL Paris du 30 septembre 2023. Cette fois-ci, la PFL a confié un rôle important à Cédric Doumbé. Ce dernier sera présent à la PFL Europe qui aura lieu le 14 décembre à Lyon, mais pas pour combattre…
Cédric Doumbé en mode Dana White
Calqué sur le modèle des Dana White’s Contender Series, la PFL a mis en place le « Doumbé decides ». Dans les DWCS, des combattants s’affrontent à l’UFC Apex de Las Vegas dans l’espoir de performer, impressionner Dana White et obtenir un contrat à l’UFC. Le 14 décembre, lors de la PFL Europe 4 à la LDLC Arena de Lyon, huit combattants français devront impressionner Cédric Doumbé, qui sera chargé de décider quels athlètes méritent d’intégrer la PFL. Une situation inédite, qui témoigne de l’importance que la PFL accorde à ‘The Best’. Le main event de la PFL Lyon marquera le retour du ‘Lazy King’ Abdoul Abdouraguimov, qui affrontera l’ancien champion de l’ARES FC, Laureano Staropoli. L’Argentin avait notamment mis KO Mickael Lebout à l’ARES 14.
Que pensez-vous de ce nouveau rôle pour Cédric Doumbé ?