Cédric Doumbé partage son avis sur le combat Ngannou vs. Fury
Cédric Doumbé a gagné son combat, il peut maintenant se concentrer sur un autre combat d’un Camerounais qui arrive très rapidement, celui de Francis Ngannou.
Septembre tire sa révérence et octobre pointe le bout de son nez avec d’énormes combats en perspectives. Le Bellator 300 ou encore l’UFC 294 avec la revanche de Charles Oliveira et le retour de Khamzat Chimaev, mais Cédric Doumbé n’oublie pas le combat le plus important de ce mois : Francis Ngannou vs Tyson Fury qui aura lieu le 28 octobre. Ngannou a attendu ce combat toute sa vie et cela va enfin se concrétiser. Bien qu’il soit novice dans cette discipline, certains comme Stipe Miocic, pensent qu’il faut se méfier de la frappe de Ngannou. Cependant, Tyson Fury aurait déjà officialisé son combat face à Oleksandr Usyk au mois de décembre ou janvier. C’est un manque de respect que veut faire payer le ‘Predator’.
Cédric Doumbé veut croire aux chances de Ngannou
Celui qui a mis KO Jordan Zébo en neuf secondes ce week-end au PFL Paris a été Interrogé sur le podcast l’Arène, et Cédric Doumbé explique que Tyson Fury n’est pas invincible :
« On va être derrière Francis, on va espérer qu’il l’éteigne. Aux points, je pense que non, il ne gagnera pas. Par contre, il peut l’éteindre. Et c’est sur cela qu’on va compter. Je pense qu’il le sait lui aussi, qu’il ne va pas battre Tyson Fury au bout de 10-12 rounds. Il sait que, s’il le bat, ce sera par KO.«
Bien sûr, la tâche s’annonce ardue pour l’enfant du Cameroun. Cependant, certains experts semblent croire en sa victoire. Même son ancien adversaire, Ciryl Gane supportera Francis lors du choc des titans du 28 octobre en Arabie Saoudite.
Êtes-vous d’accord avec Doumbé ?