Cédric Doumbé plus proche de faire une revanche face à Jordan Zébo que face à Baki selon Fernand Lopez !
Fernand Lopez a fait une déclaration choc ce samedi. Selon lui, Cédric Doumbé a plus de chance d’affronter de nouveau Jordan Zébo que Baki.
Ce n’est évidemment un secret pour personne, Cédric Doumbé et Fernand Lopez ne s’apprécient pas. ‘The Best’ a été battu par Baysangur Chamsoudinov aka ‘Baki’ dans un contexte très particulier. Le patron du MMA Factory semblait ravi du revers subi par ‘The Best’. Il s’est même moqué de lui via son compte X. A la fin du combat, Cédric Doumbé a demandé une revanche face à Baki. Bien que celui-ci l’ait acceptée à certaines conditions, Fernand Lopez ne semble pas du même avis. Il va même bien plus loin que cela :
Fernand Lopez via la conférence de presse d’Arès – « La revanche n’est pas dans l’intérêt de Baki. Nous sommes plus proche de faire la revanche Jordan Zébo vs. Cédric Doumbé, que Baki vs Doumbé ».
Fernand Lopez ne veut pas de revanche pour Baki
Le patron du MMA Factory est très clair : un Baki vs Doumbé 2 ne l’interresse pas. Baki est membre de l’écurie MMA Factory, bien qu’il ne soit pas directement entraîné par Fernand Lopez pour ses combats. C’est aussi le cas de Jordan Zébo. Battu en 9 secondes par Cédric Doumbé au mois de septembre 2023, Zébo a renoué avec la victoire ce samedi. Il s’est imposé par décision unanime face à Carlos Graca à Arés 19 ce vendredi. Cependant, l’on comprend vite que la déclaration de Fernand Lopez a surtout pour but d’embêter Cédric Doumbé. Une revanche entre Doumbé et Zébo ne ferait pas absolument pas sens au vu du scénario de leur premier combat…
Que pensez-vous de cette déclaration de Fernand Lopez ?
Good Job est toxique et malveillant. Il déteste Doumbe car il a fait réagir sa conjointe qu’il maltraitait
Je n’aime vraiment pas Lopez, je suis bien d’accord avec toi. Il n’a même pas la face de reconnaître que la revanche contre Baki est évidente mais pas celle contre Zebo. Il veut juste profiter de la situation pour faire rager Doumbé
Un coup son Zebo se refait péter en deux en même pas un round, il lui aura bien flingué sa carrière surtout..
Beaucoup de bruit pour rien, c’était marrant un temps, maintenant ca reste des mecs loins de l’élite du MMA