Cédric Doumbé provoqué par deux combattants dont un Français : « Je le fume dans tout… »
Cédric Doumbé est dans le viseur de nombreux combattants depuis plusieurs mois maintenant, deux combattants veulent en découdre avec lui.
Cédric Doumbé est devenu le visage du PFL, au moins en Europe. Depuis sa victoire par KO en 9 secondes contre Jordan Zébo au PFL Paris, sa notoriété ne cesse d’augmenter au fil des jours. Il y a énormément de bons côtés quand on devient célèbre, mais il faut aussi accepter ses mauvais côtés. En effet, l’ancien champion du monde de kick-boxing est dans le viseur de nombreux combattants du PFL mais pas seulement.
Cédric Doumbé en ligne de mire
Cédric Doumbé a fait énormément réagir la toile hier soir. En effet, le Franco-Camerounais était invité à la soirée du PFL Dublin. Lors de cette soirée, les nouveaux champions du PFL Europe ont été couronnés. Cependant, ce qui a fait le plus parler, c’est la fin de soirée. Doumbé est monté dans l’octogone et a invité MVP à faire un face-à-face, il semblerait que le combat soit en préparation pour un futur évènement.
Malheureusement, d’autres combattants toquent à la porte de Cédric. Encore une fois, Magomed Umalatov provoque « The Best » sur les réseaux sociaux.
We'll see in 2024 👍
— Magomed Umalatov (@umalatovmma) December 8, 2023
See you soon Cedric @PFLMMA https://t.co/AOBJ0c7vpj
« On verra en 2024, on se voit bientôt Cédric »
En plus du combattant invaincu, un Français ne cesse de mettre au défi Doumbé depuis plusieurs semaines. Alex Lohore, combattant de l’Oktagon veut son combat contre Cédric et utilise la même technique qu’Umalatov, les réseaux sociaux.
Il copy tous le monde votre gars, la il est a Dublin il parle comme Connor et il c’est habillé comment un sans abris, je cherche du beuz il a dit 😅 mais en vrai je le fume dans tous lui. 🤦🏾♂️🤷🏾♂️ #cedrictmoche
— Alex Lohoré 🇫🇷🇨🇮🇬🇧 (@PeakAlex) December 8, 2023
Alors, qui aura son combat contre Cédric en 2024 ? MVP ? Umalatov ? Lohore ?
Que pensez-vous de ces provocations ?