Cédric Doumbé ramène une ambulance à l’Accor Arena et prédit un sombre scénario pour ‘Baki’
Ce jeudi en main event du PFL Paris 2, Cédric Doumbé devrait faire son entrée au volant d’une ambulance avant d’affronter ‘Baki’.
Cédric Doumbé voit les choses en grand. Après avoir ramené un matelas pour Jordan Zebo lors du tout premier PFL à Paris en septembre dernier, le revoilà avec de nouvelles idées. Dans une vidéo publiée sur X, on le voit avec une ambulance à l’intérieur de l’Accor Arena, salle dans laquelle il affrontera Baysangur Chamsoudinov en main event du PFL Paris 2.
Dans cette soirée (qui se déroulera le jeudi 7 mars), ‘Doumced’ prévoit de claquer un KO sur ‘Baki’. Comme il l’annonce depuis plusieurs jours, il souhaite dans la foulée le prendre en charge et l’escorter à l’hôpital en ambulance. Le natif de Douala a donc ramené le véhicule dans l’enceinte parisienne… Et promet de faire son entrée au volant du camion. Du jamais vu !
| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Cédric Doumbé prévoit de faire son entrée avec l’ambulance 🚑
— ActuMMA (@actu_mma) March 4, 2024
➡️ Quel divertissement 😭😭#PFLParispic.twitter.com/x1lqzPDCGn
Ensuite, il prédit le déroulé de la soirée : « On est à l’Accor Arena. Le camion est rentré. C’est bientôt mon entrée : le speaker va scander mon nom, le public va crier mon nom […]. Ensuite, j’entre dans la cage et ça crie ‘Baki, t’es mort’ […]. Esquive, KO : je viens, je te mets en PLS. Le médecin vient, on le prend en charge, on le met dans le camion » lance ‘The Best’ tout en mimant la scène dans l’enceinte vide.
Dans le combat entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, Doumbé est considéré comme le favori (cote à 1.42) alors que Baki est vu comme l’outsider (cote à 2.75). Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici.
Ce jeudi, Doumbé n’aura pas le droit à l’erreur. Après ses multiples provocations, l’ancien champion du Glory devra assumer sous peine d’être la risée des réseaux sociaux. Au PFL Paris 2, il a tout à perdre face au jeune Baysangur Chamsoudinov (9-0 en MMA). Le dénouement se fait patiemment attendre…
Que pensez-vous de ce teasing de Cédric Doumbé ? Va-t-il tenir sa promesse jeudi soir ?