1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cédric Doumbé réagit à froid à son KO contre Jordan Zébo

Cédric Doumbé réagit à froid à son KO contre Jordan Zébo

0
Cédric Doumbé
Crédit : PFL

Cédric Doumbé a remporté son combat contre Jordan Zébo lors du PFL Paris, pour la première fois, il s’exprime à froid sur son KO en 9 secondes.

Le samedi 30 septembre, Cédric Doumbé a choqué le monde du MMA, mettant KO son adversaire, Jordan Zébo en simplement 9 secondes. Si le principal intéressé n’a pas été surpris par sa performance, les fans eux ont été survoltés par cette gauche qui a mis au tapis un adversaire encore invaincu en MMA professionnel. Après avoir réagi à chaud sur le plateau de RMC SPORT, ce lundi 2 octobre, « Doumced » s’exprime sur les ondes de France Inter.

Cédric Doumbé est lucide

Deux jours après sa victoire, Doumbé est comme dans un nuage. Non seulement il a gagné en crédibilité dans le monde du MMA, mais il a aussi énormément gagné en followers depuis ce KO. Cette notoriété qui ne cesse de croitre lui permet d’être invité sur le plateau de France Inter pour s’exprimer sur son combat et sur le MMA en général :

« C’est inexplicable comme sensation, il n’y a que nous qui puissions comprendre : on se prépare pendant trois mois, avec une diète de malade, on vit complètement en autarcie pour se mettre en condition et de vivre un enfer pendant 3 ou 5 rounds, et finalement, on y arrive en 10 secondes, 5 secondes, c’est incroyable ».

« Il y avait une légère frustration, mais finalement ce n’est pas plus mal parce que c’est le scénario parfait, on ne peut pas rêver mieux. »

Désormais reconnu à sa juste valeur, Cédric Doumbé est censé se diriger vers le tournoi des poids welters organisé chaque année par le PFL pour devenir champion et remporter le million de dollars.

Que pensez-vous des mots de Doumbé ?

L'interview de Cédric Doumbé après son combat contre Jordan Zébo au PFL
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.