Cédric Doumbe réagit à son combat contre Jordan Zebo et prédit son finish
Cédric Doumbe va affronter Jordan Zebo le 30 septembre au PFL Paris, l’ancien champion du monde de kick boxing donne son avis sur le combat.
Ce n’est plus une nouvelle, Cédric Doumbe affrontera Jordan Zebo lors du main-event du PFL Paris. Non seulement, ce seront les débuts de « Doumced » dans une des plus grandes organisations du monde mais en plus de cela, sur la même carte Abdoul Abdouraguimov fera aussi ses premiers pas au PFL, les Français auront un mois de septembre rien que pour eux si on y ajoute l’UFC Paris du 2 septembre. Pour l’occasion, Doumbe a été invité au RMC Fighter Club pour parler de l’évènement et de son combat.
Cédric Doumbe connaît déjà la fin de l’histoire
« The Best » a été invité dans le podcast du RMC Fighter Club le jeudi 10 août. Bien évidemment, Cédric Doumbe a été amené à parler de son futur combat contre Jordan Zébo. Et pour ne pas changer, celui qui possède 4 victoires en autant de combat en MMA, n’a pas fait dans la dentelle :
« Il est impressionnant physiquement, il a des takedowns de fou. Il est très balèze. On ne va pas se mentir. C’est beau de faire des takedowns sur des mecs inconnus. Mais là, c’est différent. Les mecs, il ne les garde pas au sol. Sa boxe, n’en parlons pas. Moi je me dis que c’est un combat facile. Je vais gagner. Je sais ce qu’il va faire. Il va venir avec 1 ou 2 coups de poings pour préparer ses amenées au sol. Jordan, je sais que je vais le faire souffrir. Je sais que je peux rester au sol avec lui et qu’il ne va pas tenir. Quand j’imagine le combat, je me vois en ground and pound en train de le marbrer.«
Alors que la plupart des experts voient en Jordan Zebo le plus gros test de Doumbe, ce dernier voit ce combat comme une formalité.
Êtes-vous d’accord avec Doumbe ?
fernand lopez a déjà gagné..