Cédric Doumbé réserve une chambre d’hôpital pour ‘Baki’ dans une vidéo improbable
Avant son combat contre ‘Baki’ au PFL Paris, Cédric Doumbé réserve une chambre à l’hôpital pour son adversaire. Il ne manque pas d’imagination !
Cédric Doumbé va de plus en plus loin avec son trashtalking légendaire. Depuis plusieurs semaines, il promet qu’il mettra un KO à Baysangur Chamsoudinov en main event du PFL Paris ce jeudi. Ces derniers jours, il a joué le rôle de l’infirmier en se moquant du Franco-Tchètchène.
Cette fois-ci, l’ancien champion du Glory a été filmé en train de jouer une scène dans laquelle il réserve une chambre d’hôpital pour ‘Baki’… Dans cette vidéo, on le voit se renseigner, toujours sur le ton de l’humour, pour prendre en charge son adversaire, dont il est persuadé qu’il mettra KO.
| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
« J’aimerais la meilleure chambre pour lui »
« J’aimerais réserver une chambre pour un patient qui va venir dans la nuit du 7 mars […]. Il y aura une ambulance pour l’escorter à l’hôpital. Je sais qu’ici, il y a de très belles chambres, et moi j’aimerais la meilleure chambre pour lui » commence ‘Doumced’.
« Donc Baki, on va réserver une bonne chambre pour toi ! On a mis les moyens ! Car le PFL ça rapporte, les sponsors ça rapporte… Tu connais, enfin non tu ne connais pas » poursuit Cédric Doumbé en se moquant de son adversaire.
Dans la foulée, son manager David Foucher joue le rôle du docteur et vient visiter les chambres de l’établissement… La séquence est improbable :
😭😭😭
— ActuMMA (@actu_mma) March 3, 2024
➡️ Cédric Doumbé réserve une chambre d’hôpital pour Baki après le combat… 🚑🏥
Ce gars-là est inépuisable, il ne s’arrête jamais 👀#PFLParispic.twitter.com/NzfmVOlr7V
Au sein de la clinique, Doumbé continue son numéro vêtu d’un blouse d’infirmier. Une chose est sûre : le natif de Douala met les moyens pour la mise en scène et le scénario. Tel un acteur, il joue son personnage à fond !
‘The Best’ semble gagner la guerre des mots. A voir s’il remportera également la guerre dans la cage face à Baysangur Chamsoudinov…
Dans le combat entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, Doumbé est considéré comme le favori (cote à 1.42) alors que Baki est vu comme l’outsider (cote à 2.75). Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici.
Que pensez-vous de la stratégie de Cédric Doumbé et de son trashtalking ? Va-t-il s’imposer contre ‘Baki’ ce jeudi ?
Quel guignol ce type, ça va lui faire bizarre de se retrouver dans la chambre qu il a réservé pour son adversaire
A quand le corbillard…^^