Cédric Doumbé s’adresse à Baki avant son combat de vendredi : « Il n’y aura plus de chapitres »
Cédric Doumbé combattra ce vendredi 17 mai lors du co-main event du Bellator paris. Bien qu’il soit concentré sur son adversaire Jaleel Wilis, il a adressé quelques mots à son ancien rival.
La tension entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov est toujours présente. Les deux hommes se sont affrontés le 7 mars dernier, durant le main event de la PFL Paris (voir tous les résultats). Le combat était extrêmement attendu par les fans, la hype n’avait jamais été aussi élevée pour un duel franco-français. Le trash-talk était de mise avant l’événement, Doumbé affirmant qu’il allait envoyait son adversaire dans une ambulance. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues…
Les deux premiers rounds se sont avérés compétitifs. Baki a marqué des points en amenant l’ex-champion du Glory au sol. ‘The Best’ a montré un bon système défensif, se relevant à chaque fois. Quelques frappes ont touché des deux côtés. Malheureusement dans la troisième reprise décisive, Cédric Doumbé s’est plaint d’une écharde au pied. Après une première interruption, l’arbitre Marc Goddard a mis un terme à la rencontre, et Baki a été sacré vainqueur par TKO. Quelques mois plus tard, avant son combat au Bellator Paris, Cédric Doumbé a eu quelques mots pour Baysangur Chamsoudinov.
| Doumbé vs Willis est à voir le 17 mai sur DAZN (disponible ici).
Cédric Doumbé s’adresse à Baki
Lors d’un entretien avec DAZN, Cédric Doumbé s’est adressé à son rival et ancien adversaire.
« J’ai envie d’être ironique et dire : « félicitations pour ta victoire, franchement t’as fait un combat de malade mental, et t’es le premier mec à m’avoir d*foncé. Franchement mea culpa. Je suis désolé, je pensais que j’allais te mettre dans l’ambulance mais au final c’est toi qui m’as mis dans l’ambulance ». J’ai envie d’être ironique, mais je n’y arrive pas parce que je me dis, frère, la honte quand même ! Il n’y a vraiment que comme ça que tu peux me battre ».
Il a poursuivi : « Genre, même dans ton âme, tu ne te dis pas : « ah non, enfaite je suis nul ». Quand on a fait le face à face, je me suis dis : « Ce petit il tient le regard, c’est un bonhomme. Il a la niac, la hargne. Il va aller loin ». Mais quand je vois la manière avec laquelle tu te défiles, et tu te caches derrière une écharde, derrière Marc Goddard… Je suis déçu de toi. Alors je vais te laisser sur ces mots là car je sais qu’il n’y aura plus jamais de chapitres entre nous ».
« Il t’arrange très bien ce chapitre. Et ça a changé ma perception je pense que tu n’iras pas très très loin. Si à chaque fois tu cherches comme ça des feintes pour te cacher, des subterfuges pour dire j’ai gagné… c’est pas ça l’âme du champion ».
Cédric Doumbé combattra ce vendredi 17 mai, durant le co-main event du Bellator Paris. Il affrontera le combattant américain Jaleel Wilis, avec qui le trash-talk est de mise ! Les deux hommes ont fait un premier face à face remarqué, devant la tour Eiffel.
Que pensez-vous de cette déclaration de Cédric Doumbé ?
Le gars qui a fait pouce à l’arbitre pour une écharde parle de feinte et de subterfuge pour se cacher, non mais le culot…