Cédric Doumbé donne son avis sans filtre sur Nassourdine Imavov : « Il n’est pas… »
Sans langue de bois, Cédric Doumbé a donné son avis sur Nassourdine Imavov, qui est aujourd’hui proche d’un combat pour le titre UFC.
Ce lundi sur le réseau social Snapchat, Cédric Doumbé a réagi à l’UFC Paris 3. Il s’est exprimé sur les acteurs de cet événement, et n’a pas hésité à donner son avis, comme d’habitude.
‘The Best’ a donné ses quatre vérités sur Nassourdine Imavov, qui est actuellement numéro 4 de la catégorie middleweight de l’UFC.
« J’aime son style. Il peut devenir champion s’il ne croise pas Chimaev ou Adesanya […]. Il n’est pas divertissant… Les gens s’en tapent de ce genre de combattant […]. Je le trouve bon mais c’est plus un bon sparring qu’un combattant exceptionnel » a déclaré Doumbé.
L’ancien champion du Glory fait certainement référence au fait que le ‘Sniper’ aille souvent à la décision dans ses combats. Sur ses 7 victoires à l’UFC, Imavov en a remporté 3 avant la limite… Ce qui semble ne pas être assez pour Cédric Doumbé.
Samedi dernier à l’UFC Paris 3, le ‘Sniper’ Imavov s’est imposé à la décision unanime contre Brendan Allen, enchaînant ainsi une troisième victoire consécutive. Désormais, l’ancien athlète du MMA Factory n’a jamais été aussi proche du titre… Il pourrait prochainement défier Strickland dans une revanche ou Adesanya avant de se frotter au champion Dricus Du Plessis. Affaire à suivre…
Que pensez-vous des mots de Cédric Doumbé sur Nassourdine Imavov ?
Lui c est le conducteur de RedBull caisses a savon qui a du mal à finir ses courses qui vient critiquer les pilotes de formule 1.
MDR
Il a un peu réson je trouve. C’est mon avis.
Sylvain
Louais fatiguant Cedric… je ne vois pas l’intérêt qu’il à à tacler gratuitement et régulièrement les autres français, qui ke so thème pas dans sa catégorie et même pas dans son orga.
Ah si je sais, se mettre toujours plus devant, en lumière.
Autant j’aime son trashtalk assez déconne avant combat, autant là… qiol dégonfle sa pastèque