1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cédric Doumbé tease un « gros combat » avant la revanche contre ‘Baki’ : « Je ne peux pas… »

Cédric Doumbé tease un « gros combat » avant la revanche contre ‘Baki’ : « Je ne peux pas… »

0
Doumbé-Baki-PFL
Crédit : PFL.

Dans une interview accordée à DAZN, Cédric Doumbé s’est exprimé sur sa revanche contre ‘Baki’. Il tease un autre « gros combat » avant.

Le 7 mars dernier en main event du PFL Paris, Cédric Doumbé s’inclinait par TKO contre ‘Baki’ dans des conditions improbables. Depuis, l’ancien champion du Glory ne cesse de contester cette défaite et de réclamer une revanche. Et il se pourrait que l’acte 2 se tienne en 2025.

Interviewé par DAZN ce mardi, Cédric Doumbé a parlé de la revanche contre Baysangur Chamsoudinov. « Je m’entraîne déjà. Au quotidien, je fais 45 minutes de marche pieds nus pour m’habituer aux écorces sur les pieds » a-t-il d’abord expliqué ironiquement, sourire aux lèvres.

Le natif de Douala explique prendre son temps, car son agenda est chargé… Et évoque un autre combat avant la revanche contre Chamsoudinov : « Je m’entraîne aussi en lutte. Je fais mon cardio. Là, en ce moment, c’est un peu compliqué. Car il y a beaucoup de rendez-vous presse, de voyages aussi, pour le travail. Donc là, j’ai mis une petite pause. Mais on va reprendre tranquillement. La confrontation n’est pas pour maintenant. Avant cela, il y aura un autre gros combat. Il n’y a pas que Baki dans la vie. Je ne peux pas en dire plus. Car c’est toujours en discussion. Il n’y a pas (encore) d’adversaire« .

« Je veux 5 rounds »

« Je sais que je suis attendu. Le 7 mars était une occasion pour mes détracteurs de me critiquer, même mes fans d’ailleurs. Mais finalement ils étaient là pour me soutenir contre Jaleel et remonter dans le train. Pour la revanche, tout le monde veut voir le vrai combat, l’issue » a poursuivi ‘Doumced’, qui s’est relancé en mai dernier en battant l’Américain Willis par TKO au 1er round.

« Je veux 5 rounds, parce que je veux que ça dure. Ce ne sera pas un KO au premier round, mais ce ne sera pas une décision non plus. J’ai déjà établi une bonne stratégie pour ce combat » a également lâché l’ancien champion du Glory.

Pour l’heure, la revanche entre Doumbé et ‘Baki’ n’a pas été officialisée… Car il semblerait que le jeune athlète franco-tchétchène soit bloqué par des complications contractuelles.

Que pensez-vous de ces mots de Doumbé ? Qui va s’imposer dans la revanche selon vous ?

ciryl gane

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.