Cédric Doumbé terrasse des Irlandais lors d’une session d’entraînement en boxe anglaise
Lors de son séjour en Irlande, Cédric Doumbé nous a partagé une session de sparring en boxe anglaise. Et, avant son retour à la compétition, ‘Le Meilleur’ paraît plus en forme que jamais.
Ce samedi 17 décembre, Cédric Doumbé fera son grand retour dans la cage. Il affrontera Florent Burillon au « MMA GP Bordeaux ». Après avoir malmené ses adversaires en kickboxing, le Français est bien décidé à performer en MMA. Actuellement, Le Meilleur détient deux victoires dans la discipline, les deux remportées par TKO. À l’approche de son retour, l’ex-champion du Glory s’est entraîné en Irlande. Ainsi, Doumbé nous a partagé une session de sparring… En boxe anglaise ! Et, une chose est sure, le Français aura donné du fil à retordre aux Irlandais.
Vraisemblablement, Cédric Doumbé est sous contrat avec l’UFC. Alors, lors du prochain événement de l’organisation en France, le natif de Douala devrait faire son apparition. Mais, pour le moment, Le Meilleur doit faire face à un tout autre défi. Rendez-vous samedi soir afin d’assister à la suite de cette aventure.
Pensez-vous que Cédric Doumbé remportera une troisième victoire en MMA samedi soir ?
Ouais , a voir ce qu’il va faire à l UFC..
Ce gars est une fake news en mma. A l ufc il va se faire dechirer.
Fake New non, il est ralentinpar la concurrence via mma factory qui place ses propres champions à l ufc et voudrait avoir le monopole.
Il boxe de gros et gras amateurs et pense être un crack. Pourquoi aller en Irlande, en France il y a suffisamment de boxeurs qui le dérouilleraient facilement !
Jpense que c’est de la com il espère provoquer Connor… Jsui bien d’accord avec toi pas besoin d’aller en Irlande il se ferait dérouiller sévère avec mbili en France et il fait le même poids que lui
Le mec a couché tout le monde glory, c est peut le meilleur strikker de sa catégorie. Qui en France peut le taper. Pleins de mecs parlent mais personne assume en face de lui, en boxe en tous ça.