Cédric Doumbe va enfin combattre au PFL, découvrez la date de son retour
Cédric Doumbe va faire son retour en MMA et son premier combat au PFL est enfin programmé et c’est officiel.
C’était dans les petits papiers, mais c’est désormais officiel, Cédric Doumbe à un nouveau combat de programmé. Le poids welter est attendu par tous les fans de MMA en France, dans le bon comme dans le mauvais sens. Le PFL a officialisé par un post Instagram la date de retour de ‘The Best’. En effet, ce dernier n’a pas combattu depuis son combat contre Pawel Klimas le 4 mars et avec une victoire par KO.
Cédric Doumbe va combattre à Paris
Comme tout le monde le sait, le PFL va poser ses valises le 30 septembre à Paris, quelques semaines après l’UFC Paris 2 qui verra s’affronter en main-event Ciryl Gane contre Sergei Spivac. Selon RMC Sport, un autre Français sera dans le combat principal d’une grande organisation américaine, Cédric Doumbe serait en pole position pour être dans le main event du premier PFL Paris.
🚨 C’est OFFICIEL 🚨
— ActuMMA (@actu_mma) July 6, 2023
Cédric Doumbé 🇫🇷 sera sur la carte du #PFLParis le 30 septembre ‼️
(via @PFLEurope) pic.twitter.com/M1FmG64Xym
Pour rappel, l’évènement aura lieu le 30 septembre au Zenith de Paris La Vilette. D’autres Français sont déjà sur la carte comme Anthony Salamone qui reste sur une énorme victoire par KO lors de sa dernière apparition au PFL. Pour l’heure, aucun adversaire n’a été annoncé pour Doumbe mais cela ne devrait pas tarder au vu de l’approche imminente de l’évènement du PFL Europe.
Cédric aura l’occasion de faire son premier combat dans une grande organisation en France devant son public et faire parler son trash-talking dans l’Hexagone. Tout le monde est impatient de voir le franco-camerounais combattre, certains veulent le voir perdre, d’autre veulent le voir gagner.
Que pensez-vous de cette information ? Voulez-vous voir Doumbe combattre en France ?
Je sens qu’on va se marrer quand le nom de son adversaire sera annoncé. Ils vont l’opposer à un peintre.
Doumbe a une petite hype, il arrive auréolé (légitimement) de ses titres en kick boxing, il est à la PFL qui est une organisation montante et qui a tout intérêt à se construire une star, le combat aura lieu à Paris et sera donc très suivi…
Pas question de prendre le moindre risque qu’il perde.
J’espère qu’il aura un combattant honorable et que Cédric montrera des aptitudes nouvelles. Pour l’instant sa défense de take down est intéressante pour un nouveau en MMA. Bonne chance à lui
Au pfl a part un peintre pas grand monde a affronter