1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cédric Doumbé va combattre en France en 2023

Cédric Doumbé va combattre en France en 2023

0
Cédric Doumbé
Crédit : Instagram Cédric Doumbé

Cédric Doumbé a remporté son combat de retour au MMA GP de Bordeaux contre Florent Burillon. Lors de l’interview d’après combat, il dit vouloir rester actif.

Cédric « The Best » Doumbé reste invaincu en MMA. Le franco-camerounais est venu à bout de Florent Burillon en seul un round. Doumced n’a jamais été inquiété et a terminé le combat par TKO.

Cédric Doumbé veut rester actif

On le sait, Cédric Doumbé ne mâche jamais ses mots. L’arrogance de l’ancien champion du Glory transperce l’écran et on l’aime pour ça. Alors qu’il a été interrogé sur ses impressions du combat, Doumced répond, comme à son habitude, le plus honnêtement possible.

« Alors, je ne pensais pas que cela allait durer si peu de temps. Non, c’est vrai, j’étais préparé à une guerre et c’est déjà terminé. Bref, je voulais dire que je vais rester actif. Il y a un combat qui arrive vite en France dans les prochaines semaines. Je veux rester actif. Les Parisiens vont être contents. »

Il a suffi très peu de temps pour que les amateurs de MMA s’emballent. Certains le voit déjà combattre à l’UFC, mais il semblerait que ce soit dans une autre fédération. Doumced n’a jamais caché son désir de combattre pour l’organisation reine et a « promis » de fouler l’octogone de l’UFC un jour. Cependant, les récentes rumeurs envoient plutôt l’ancien kick boxeur dans l’organisation polonaise du KSW.

Salahdine Parnasse et le KSW avait annoncé qu’il y aurait un évènement en France en 2023. Le KSW profite du statut de Salahdine Parnasse pour s’implanter en France et devra compter sur d’autres combattants français pour faire venir les fans du sport. « The Best » serait un excellent choix pour cette dernière.

À votre avis, dans quelle organisation combattra Cédric Doumbé ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.