1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cet ancien champion s’en prend très violemment à Khamzat Chimaev : « Tu n’es pas compatible avec l’Amérique… »

Cet ancien champion s’en prend très violemment à Khamzat Chimaev : « Tu n’es pas compatible avec l’Amérique… »

4
Khamzat Chimaev se prépare intensivement pour son combat contre Robert Whittaker, prévu le 26 octobre lors de l'UFC 308 à Abu Dhabi.
Crédits : Instagram, @khamzat_chimaev.

Un des anciens champions de l’UFC utilise des mots très durs en s’en prenant violemment à Khamzat Chimaev sur ses réseaux.

Absent depuis bientôt un an, Khamzat Chimaev sera de retour lors de l’UFC 308 à Abu Dhabi. ‘Borz’ affrontera le 26 octobre prochain, Robert Whittaker en co main event de l’événement. Le combat se fera donc en 5 rounds. Habitué à avoir de gros soucis de santé qui l’ont plusieurs fois forcé à se retirer de ses combats, Khamzat Chimaev a révélé avoir opéré de grands changements dans sa préparation. Le Tchéhtchène, fait bien, car une victoire face à un combattant tel que Robert Whittaker classé 3e, pourrait lui ouvrir la voie du titre. Mais ce ne sera pas pour la prochaine défense de titre du champion Dricus Du Plessis. En effet, Dana White a indiqué ce mercredi, que Sean Strickland serait le prochain à obtenir un title shot. D’ailleurs, l’Américain s’est lâché à propos de Khamzat Chimaev sur son compte Instagram. Ses propos vont bien au-delà du sport :

« J’adore comme le monde néglige le passé de ce gars… Il a construit une vie en Suède, pour devenir ensuite le meilleur ami d’un monstre absolu qui l’a quasiment acheté comme une put*. Ensuite, lorsque la laisse a été trop serrée, il s’est envolé vers le Moyen-Orient. Tu ne devrais pas être autorisé dans ce pays, tu as vendu ton âme à un dictateur terroriste… Tu n’es pas compatible avec l’Amérique. Dieu merci, nous n’avons pas de frappes de drone dans cette partie du bac à sable. Ça me rend malade que l’UFC oublie qu’elle est une entreprise américaine ».

Khamzat Chimaev, des histoires tumultueuses

Sean Strickland semble penser que Khamzat Chimaev ne devrait plus combattre en Amérique en raison de ses liaisons passées. Lorsqu’il évoque un dictateur terroriste, il fait référence au président tchétchène, Ramzan Kadyrov. En effet, Khamzat Chimaev s’est souvent affiché aux côtés de Kadyrov. Certains pensent que c’est la raison pour laquelle ‘Borz’ ne peut déjà plus combattre aux Etats-Unis. Il existe une réelle possibilité que Strickland et Chimaev se rencontrent prochainement. Si ‘Tarzan’ remporte son title shot face à Dricus Du Plessis et que Khamzat Chimaev l’emporte de son côté face à Robert Whittaker, un combat pour le titre semble inévitable.

Que pensez-vous des déclarations de Sean Strickland ?

ngannou ferreira

Comment(4)

  1.  » En effet, Khamzat Chimaev s’est souvent affiché aux côtés de Kadyrov  » ou plutot c’est kadyrov qui s’est affiché à ses cotés …. vous feriez quoi vous a la place de chimaev : vous diriez au dictateur : non je ne veut pas faire une photo avec vous ! et apres qu’est ce qui l’attendrai chimaev pour avoir refusé ??? on sait que kadyrov en a fait tué pour pas + que ça !!

  2. Sean Strickland semble oublier l’histoire de l’Amérique qui a été fondé à partir d’un génocide. Les présidents Américains avec leurs compatriotes Britanniques sont les plus grands criminels de ces 2 derniers siècles qui font en effet passer Kadyrov pour un enfant de cœur.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.