1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad révèle qui est l’adversaire le plus dangereux pour lui

Belal Muhammad révèle qui est l’adversaire le plus dangereux pour lui

0
Le champion des welterweights, Belal Muhammad, estime qu'un autre adversaire serait plus coriace que Shavkat Rakhmonov, qui espère obtenir son title shot.
Crédits : Instagram, @bullyb170.

Le champion des welterweights, Belal Muhammad, estime qu’un autre adversaire serait plus coriace que Shavkat Rakhmonov, qui espère obtenir son title shot.

Belal Muhammad a battu Leon Edwards par décision unanime à l’UFC 304 et a remporté le titre de champion des poids welters de l’UFC. Beaucoup s’attendaient à ce qu’Edwards défende son titre, mais Muhammad a utilisé une excellente tactique. Son entraînement avec l’équipe de Khabib Nurmagomedov lui a été très bénéfique.

Les prétendants au titre de champion des poids welters ne manquent pas. Si Gilbert Burns, Ian Garry et Jack Della Maddalena sont potentiellement à une victoire d’un title shot, Shavkat Rakhmonov est considéré comme le candidat le plus sérieux. Avec son taux de finition de 100 %, Rakhmonov est l’un des prétendants les plus intimidants. Cependant Belal Muhammad pense que Kamaru Usman représenterait un combat plus difficile pour lui.

Kamaru Usman le combat le plus difficile de la division ?

Muhammad a récemment discuté de sa première défense de titre sur la chaîne YouTube Submission Radio. Il a admis que c’était Rakhmonov qui méritait le plus une chance de remporter le titre. Cependant, Muhammad ne sous-estime pas Kamaru Usman en tant qu’adversaire. Il reconnaît que le Nigérian a une grande expérience des combats de haut niveau et qu’il est l’un des combattants les plus intelligents. Selon lui, l’ancien champion a besoin de renouer avec la victoire après trois défaites consécutives.

Voici ce que le champion a répondu lorsqu’on lui a demandé quel était l’adversaire le plus coriace :

« Honnêtement, je dirais Kamaru. Tout simplement parce qu’il a combattu au plus haut niveau pendant si longtemps. D’un point de vue stylistique, il possède l’un des meilleurs QI de la discipline. Je pense donc que pour moi, combattre quelqu’un dont le QI est proche du mien serait un combat plus difficile. »

Il est également revenu sur le combat d’Usman contre Khamzat Chimaev. ‘Remember The Name’ a été impressionné par la performance de l’ancien champion contre ‘Borz’. Il pense que le combat aurait pu basculer dans l’autre sens s’il y avait eu deux rounds de plus. On peut dire que Muhammad est intéressé par le profil d’Usman pour une future confrontation, mais ce sera probablement Shavkat Rakhmonov qui aura l’occasion de se battre avant.

Que pensez-vous de cette potentielle opposition ?

documentaire israel adesanya
Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.