Une information exclusive concernant Jon Jones vs. Tom Aspinall est révélée par Chael Sonnen

Un nouveau rebondissement a eu lieu en ce qui concerne le combat entre Jon Jones et Tom Aspinall selon cet ancien combattant.
Le combat entre Jon Jones et Tom Aspinall fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis près d’un an maintenant. Si dans un premier temps, certains ont annoncé que le combat tombait à l’eau, puis finalement que le champion des poids lourds avait besoin de six mois de préparation, c’est au tour de Chael Sonnen de donner des informations exclusives.
Selon lui, Alex Pereira a joué un rôle dans les négociations :
« Alex Pereira était l’un des hommes les plus intéressants que nous ayons dans notre sport parce qu’il allait être utilisé comme un pion sur l’échiquier pour réunir Aspinall contre Jones. Si Jon Jones continuait à refuser, cette opportunité n’allait se glisser vers Alex Pereira. Pereira contre Aspinall est un sacré prix de consolation si vous ne pouvez pas obtenir Jones face à Aspinall. »
Un accord verbal signé entre les deux hommes ?
Dans une interview accordée à Submission Radio, l’ancien combattant, évoque un accord verbal qui aurait été signé entre Tom Aspinall et Jon Jones, la nuit précédent l’UFC 313 :
« Ils ont conclu un accord avec Jon Jones et Aspinall, au moins verbalement. C’est une information privilégiée, vous n’aurez entendu cette histoire nulle part ailleurs. Ils ont conclu un accord verbalement la nuit avant Pereira contre Ankalaev. »
Concernant le lieu et la date du combat, l’Américain donne son ressenti :
« Je vais prédire novembre à New York. Ce n’est pas un scoop, soit dit en passant. Je sais juste qu’en novembre, ils sont à New York et en décembre, ils organisent à Vegas. C’est un combat énorme. Peut-être l’emmenez-vous dans la capitale mondiale du combat. Peut-être. Ou peut-être l’emmenez-vous sur le lieu qui a produit votre plus grande histoire. Je suppose que nous verrons comment tout cela se déroulera. »
Des informations inédites de la part de Chael Sonnen, qui avait donné son opinion sur le déroulé du combat en nommant un point faible de Tom Aspinall. Le combattant britannique, quant à lui, disait s’inspirer de la légende Georges St-Pierre pour battre Jon Jones.
Pensez-vous que le combat entre Jon Jones et Tom Aspinall aura lieu en 2025 ?
