1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cette championne UFC annonce l’ouverture d’un compte OnlyFans

Cette championne UFC annonce l’ouverture d’un compte OnlyFans

2
Actuelle championne UFC des poids mouches de l'organisation, Valentina Shevchenko a récemment annoncé l'ouverture d'un compte OnlyFans.
Crédit : Instagram, @bulletvalentina

Actuelle championne UFC des poids mouches de l’organisation, Valentina Shevchenko a récemment annoncé l’ouverture d’un compte OnlyFans.

Valentina Shevchenko est actuellement la numéro 1 Pound for Pound de l’UFC. Devenue championne après avoir battu Alexa Grasso lors de l’UFC 306 à Las Vegas, la combattante est à l’apogée de sa carrière. Âgée de 36 ans, cette dernière semble être la reine de sa division. Par ailleurs, elle devrait affronter notre Française, Manon Fiorot, prochainement.

Afin de créer une plus grande communauté de fans, Valentina Shevchenko a pris la décision de créer un compte OnlyFans. Elle a notamment fait l’annonce sur ses réseaux sociaux ce mercredi, avec une vidéo.

OnlyFans : un problème pour l’UFC ?

OnlyFans est une plateforme qui a émergée ces derrières années. Jouissant d’une véritable notoriété dans la société actuelle, certains combattants ont naturellement ouvert un compte. Seul souci, cette plateforme est notamment utilisée par des utilisateurs qui vendent des contenus pour adultes. De fait, attirer des fans sur ce type de site n’est pas recommandé.

Et Valentina Schevchenko n’est pas la première à s’inscrire sur ce genre de plateforme. On peut notamment citer Charles Oliveira, Norma Dumont ou encore Amanda Ribas. Bien que l’ensemble de ces sportifs partage seulement des vidéos de leurs entraînements, comme devrait le faire la championne UFC, cette pratique n’est pas vu d’un bon œil chez les fans de MMA. Par ailleurs, la combattante Ailin Perez partage du contenu sensuel. En somme, cette tendance est une véritable réalité dans les sports de combat, notamment en boxe. L’objectif : se faire connaître.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.