1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Chael Sonnen s’exprime sur Conor McGregor et fait une révélation surprenante

Chael Sonnen s’exprime sur Conor McGregor et fait une révélation surprenante

0
Conor McGregor Chael Sonnen UFC 303 Daniel Cormier

Crédits : @thenotoriusmma (Instagram), Chael Sonnen Youtube
Crédit : @thenotoriusmma (Instagram), Chael Sonnen (Youtube)

Au lendemain de l’annulation du combat de Conor McGregor, la légende de l’UFC Chael Sonnen a pris la parole sur le comportement de ‘The Notorious’ lors de son podcast avec Daniel ‘DC’ Cormier, Good Guy / Bad Guy.

Conor McGregor s’est retiré de son combat contre Michael Chandler à cause d’une blessure, et cela laisse beaucoup de fans perplexes. Le manque de détails sur la nature et la sévérité de la blessure ainsi que l’absence d’une date de retour suscite des doutes sur l’état actuel de l’Irlandais. Conor a tenté d’apaiser les soucis en postant la déclaration suivante sur Instagram :

« Très dur pour moi d’être forfait pour mon match de retour. Je me suis blessé en amont de la conférence de presse, la guérison est plus longue que prévue. La décision de reporter le combat n’a pas été prise à la légère, et a été prise en consultation avec mes docteurs, l’UFC, et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois en pleine forme pour ce combat et on y arrivera ! Merci pour vos messages de soutien, mon moral est bon et je suis confiant de mon retour. »

Un comportement étrange pour McGregor

Une déclaration générique, vide, glaciale, qui manque de tout le charme brusque de Conor. Peut-être écrite par une équipe de relations publiques ; Conor aurait-il donc perdu les reines ? C’est une hypothèse qu’évoque Chael Sonnen :

DC : « Quand t’as une star du niveau de McGregor qui se retire, tu dois donner une date de retour pour atténuer l’impact. Il y a un gate de 20M$ pour l’UFC 303. (…) Le fait qu’il n’y ait aucune date de retour me dit que c’est beaucoup plus grave que ce que tout le monde, même McGregor laisse paraitre. » a déclaré Cormier, avant un flot de réponses de la part de Sonnen :

Sonnen : « McGregor n’est pas blessé. Je ne sais pas si on fait de la télé, à quel degré on doit jouer le jeu, Conor McGregor n’est pas blessé. (…) Le pire, c’est que ça fait un moment qu’il est au courant. Ils étaient censés combattre en juin dernier, puis en fin d’année, puis à l’UFC 300. Puis ça a parlé d’USADA et de rentrer dans la poule et maintenant ça fait un film. Ça va dans tous les sens. La seule chose que Conor McGregor fera est ce que Conor McGregor à envie de faire. J’aime ça. (…) Donc quand il refait surface pour la première fois avec une histoire bidon, (…) Il n’a pas dit qu’il avait pris une décision. Il a dit qu’il avait pris une décision après consultation avec son équipe, l’UFC, ses docteurs, ses amis, son premier grand professeur et son ancien chauffeur de bus. C’est pas quelque chose que dirait Conor McGregor. »

Des signes d’addiction chez Conor McGregor ?

Une situation inquiétante pour le sort de l’irlandais. Les vidéos qui apparaissent sur les réseaux sociaux ne font qu’accentuer ces craintes. Il semblerait que McGregor soit beaucoup plus souvent en boite qu’à la salle en train de s’entrainer. ‘The Notorious’ incarne bien son surnom. Sonnen a profité de la fin du segment de l’émission pour nous glisser une révélation :

« Je veux profiter de ce moment pour te raconter une anecdote entièrement à coté de la plaque, DC : Quelle ironie que les 2 cotés soient impliqués dans le business de l’alcool, et un coté est en pleine cure de désintox pour abus de substances, dont l’alcool. Mais aucun rapport avec le combat. »

Un autre moment de grande lucidité pour ‘The American Gangster’, ou l’un de ses pièges humoristiques ?

Charles Oliveira Do Bronx

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.