1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Voici les deux successeurs de Conor McGregor à l’UFC d’après Chael Sonnen

Voici les deux successeurs de Conor McGregor à l’UFC d’après Chael Sonnen

1
Chael Sonnen dévoile les deux successeurs de Conor McGregor à l'UFC
Crédit : Instagram @thenotoriousmma

Chael Sonnen nomme les deux futurs stars qui succéderont à Conor McGregor à l’UFC.

Absent depuis sa défaite contre Dustin Poirier en 2021, la star Conor McGregor semble loin d’un retour pour un combat à l’UFC. Véritable tête d’affiche de l’organisation pendant plusieurs années, l’Irlandais affiche maintenant d’autres ambitions, comme celle de se présenter à l’élection irlandaise.

Pour beaucoup, l’UFC a besoin d’une locomotive pour attirer les fans et créer de l’engouement. Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Chael Sonnen donne son opinion. Pour l’Américain, certains champions actuels n’ont pas envie de prendre ce rôle :

« Jon Jones et Islam Makhachev ne jouent pas le jeu. Ce n’est pas quelque chose qui les intéresse. Donc, ce siège est toujours disponible. »

Deux successeurs potentiels à McGregor ?

Pour l’ancien combattant de l’UFC, les places sont donc libres pour succéder au ‘Notorious’. Selon lui, deux noms se démarquent des autres :

« (Sean) O’Malley commence à jouer à un autre jeu : devenir le visage de l’entreprise. Un jeu auquel Izzy (Israel Adesanya) jouait déjà auparavant. En l’absence de Conor McGregor, c’est un siège qui doit être pris. En ce moment, la bataille se joue entre Tom (Aspinall) et Ilia (Topuria), mais c’est un siège difficile à obtenir. »

À l’heure actuelle, Ilia Topuria est montée de catégorie et espère obtenir un combat face à Islam Makhachev. Tom Aspinall, quant à lui, attend toujours un combat contre la légende Jon Jones, qui aurait besoin de six mois de préparation.

Selon vous, qui sera la prochaine star de l’UFC entre Tom Aspinall et Ilia Topuria ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.