Chael Sonnen ne rejoint pas Colby Covington quant à son avis à sur TJ Dillashaw
Souvenez-vous, il y a quelques jours, l’ancien champion intérimaire des poids mi-moyens Colby Covington était récemment l’invité du Lynch on Sports, émission du célèbre blogueur de MMA James Lynch, où ce dernier interview des stars de l’UFC dans des formats généralement courts.
Colby Covington s’est cette fois-ci livrer sur la suspension de TJ Dillashaw, qui sera de retour ce week-end contre Cody Sandhagen dans le main event d’UFC Vegas 32. Ce dernier étant le retour d’une suspension de deux ans due aux stéroïdes qu’il dit aujourd’hui regretté.
« En tant normal, vous savez généralement, lorsque vous êtes de retour d’une période de suspension, ça ne finit pas bien pour vous, James (Lynch). Peu importe l’adversaire que l’on vous met en face, je ne vois plus la même gars que dans le passé. Vous savez, mentalement, lorsque vous grimpez les marches et que vous avez cette avantage (…) Lorsque vous ne l’avez plus, il y a quelque chose dans votre mental qu’il change. Il est probablement en train de douter de lui-même, raison pour laquelle il a probablement repoussé le combat comme il l’a fait. Et donc il a beaucoup de doutes, peu importe qui vous lui mettez en face pour le combat. Je ne vois pas de retour gagnant pour lui après une suspension due aux stéroïdes.«
Chael Sonnen, ancien combattant de l’UFC, du Bellator et du WEC est également revenu sur les propos de Colby Convington dans cette interview sur sa propre chaîne Youtube, et n’est pas vraiment d’accord avec la version de l’ancien champion intérimaire, et va même jusqu’à dire l’inverse.
« Colby a raison, c’est vraiment vrai, historiquement, pour plein de raisons, pas seulement pour les substances mais aussi sur le plan physique et psychologique (…) Je suis d’accord avec lui, TJ Dillashaw ne sera probablement pas le meilleur Dillashaw à cause des substances qu’il a pris (…) Mais il a été champion du monde et représentait quelque chose (…) Même s’il devient moins bon, même s’il s’essouffle, même s’il ne ressemble pas au TJ des grands jours, il reste plutôt bon. Une chose que vous avez probablement déjà entendu, et fait partie des choses les plus certaines: vous ne pouvez pas prédire celui qui va gagner. »
TJ Dillashaw fera son retour à UFC Vegas 32 contre Cory Sandhagen après deux ans d’inactivité, lui qui est un ancien champion du monde des poids coqs à l’UFC. L’événement se déroulera ce week-end à l’APEX de Las Vegas et sera disponible en France sur la chaîne RMC Sport 2.
Tricheur de merde,little snake little weasel.J espère que Cory va lui mettre un fly knee
Je viens commenter le temps que mon yacht soit prêt.Attend quoi Dee baby???
Les gars je vous laisse ma femme vient de faire du rat avec des frites.Du bon gros rat du dagesthan bien lourd avant le Weight cut
T’as quel âge ?? 7, 8 ans ??
What you gonna do? You gonna do some belt
https://youtu.be/tXUKis13QPs
C’est un lien YouTube qui est masqué clique dessus
Déjà y a pas de lien et je clique pas,je suis le king.Des que je me retablis,je vous tous vous mettre a l amende avec mes frappes létales.
Pas de trop de lutte quand même,renifler les coquilles c est pour les weasel.
Trouve autre chose parce que là tu fais rire personne