Chael Sonnen n’est « pas sûr » que quelqu’un puisse battre Jon Jones
Chael Sonnen n’est pas convaincu que quelqu’un puisse battre Jon Jones à l’UFC malgré le fait que ‘Bones’ n’ait pas combattu depuis février 2020.
Jon Jones prépare son retour à l’UFC et est coaché par Henry Cejudo. « Triple C » a donné des détails sur le retour de ‘Bonny’ Jones’ et a annoncé qu’il était très en forme. Son dernier combat à l’UFC remonte au mois de février 2020 face à Dominik Reyes et une victoire par décision unanime. Pour son prochain combat il devrait selon toute vraisemblance affronter Stipe Miocic chez les poids lourds.
Récemment, c’est Chael Sonnen dans son podcast qui a évoqué le cas de Jon Jones considérant que malgré son manque de compétition, Jon Jones serait très dur à battre :
« Il va falloir le battre. Est-ce que quelqu’un peut ? Je veux dire, de la même façon que je dis que je ne suis pas convaincu qu’il puisse taper fort, je ne suis pas convaincu que quelqu’un puisse le battre. Ce qui a été quelque chose que tout le monde a cru pendant son long moment d’absence à l’UFC. »
Sonnen a terminé son podcast en donnant un conseil à Jon Jones :
« Tu dois seulement être meilleur que tout le monde ou plus dur que tout le monde. Tu n’a pas besoin d’être les deux. »
Une chose est sûre, le retour de Jon Jones à l’UFC est très attendu et sera scruté de près par tous les observateurs. Face à un combattant rugueux comme Stipe Miocic, il faudra que Jon Jones soit prêt physiquement et mentalement pour continuer de construire sa légende à l’UFC.
Que pensez-vous des déclarations de Chael Sonnen ?
Il n’arrête jamais de parler de dire tout et son contraire… vivement qu’il la ferme. J’aimais bien certaines de ses analyses mais là il est en flot ininterrompu comme un clebard qui pisse partout
Raconte n importe quoi lui . .. incohérence totale si tu reprends tout ses articles bout à bout ..
De pire en pire