Chael Sonnen révèle le combattant le plus effrayant de l’histoire de l’UFC
Chael Sonnen a affronté certains des artistes d’arts martiaux mixtes les plus dangereux de tous les temps. Il est temps pour lui de révéler qui est le combattant le plus effrayant de l’histoire.
Après avoir écouté Joe Rogan qualifier Demetrious Johnson de combattant le plus effrayant de l’histoire de l’UFC, l’ancien prétendant au titre de champion poids moyen et poids lourd-léger de l’UFC a déclaré que son choix se porterait sur le double champion poids lourd, Cain Velasquez.
Pour Chael Sonnen, Velasquez est un monstre
S’exprimant sur son podcast, You’re Welcome With Chael Sonnen, l’analyste des arts martiaux mixtes tenait à s’exprimer sur ce débat initié par Joe Rogan.
« Le combattant le plus effrayant de l’histoire de la MMA ? J’avais, avec un avis assez éclairé sur la question. Cain Velasquez, il avait tout. Il avait tout ce qu’il faut. Rappelez-vous de son look. Il avait les yeux. Il avait la mâchoire. Ce mec était plein de stoïcisme. Il avait les rumeurs et la réputation. Il avait l’éthique du travail. »
12 years ago today, Cain Velasquez finished Brock Lesnar to become UFC heavyweight championpic.twitter.com/XcIpPv2hYW
— MMA mania (@mmamania) October 23, 2022
Chael Sonnen poursuit en parlant de ses performances au sein de la plus grande organisation mondiale.
« Il avait le record. Il avait les knockouts. Son CV universitaire était énorme, mais il y avait quelque chose d’effrayant chez ce grand gars. Sa p*utain de condition physique. On ne voit pas ça très souvent. Pas à ce niveau, pas là où ils peuvent être sur vous aussi dur, sans arrêt. »
Chael Sonnen a poursuivi en racontant des histoires sur l’éthique de travail de Cain Velasquez qui, selon lui, rendait l’ancien combattant encore plus effrayant. Le double champion poids lourd de l’UFC s’est retiré des arts martiaux mixtes en 2019 avec un bilan professionnel de 14-3, dont 12 de ses victoires sont par KO.
Qui est selon vous le combattant le plus effrayant de l’UFC ?
J’aurais dit Ngannou ou Lewis un Pavlo éventuellement
Velasquez c’était une machine de guerre avec un cardio de marathonien.
wanderlei silva , cro cop , quinton jackson aussi fesait flipper