Charles Oliveira a menti aux fans et à l’UFC, il explique pourquoi
L’ancien champion des poids légers de l’UFC, Charles Oliveira, a admis avoir menti sur sa blessure pour sa revanche contre Islam Makhachev. Il explique pourquoi.
Charles Oliveira est une star de l’UFC. Le Brésilien est parvenu à se hisser au top de la division lightweight en réalisant un run incroyable de 11 victoires consécutives. Malheureusement pour les fans de ‘Do Bronx’, cette série a été stoppée en octobre 2022, durant l’UFC 280, lorsque le Brésilien a affronté Islam Makhachev pour la ceinture. Dès le 2e round, Oliveira s’est fait soumettre avec un bras tête. À l’UFC 289, l’enfant des favelas est parvenu à renouer avec la victoire en détruisant Beneil Dariush par TKO au 1er round. Ainsi, il a obtenu son combat revanche contre Islam Makhachev, qui aura lieu en octobre, à l’UFC 294.
Charles Oliveira a menti ?
À l’origine, Charles Oliveira avait déclaré qu’il ne serait pas prêt pour combattre en octobre à cause d’une blessure. Finalement, la revanche a été bookée. Lors d’une apparition dans « The MMA Hour », le Brésilien a fait une révélation à ce sujet.
« J’ai essayé de duper l’UFC. Je savais qu’ils prévoyaient d’organiser un événement au Brésil en novembre. Alors j’ai essayé de repousser la revanche pour pouvoir combattre chez moi au Brésil. J’ai dis que j’étais blessé pour ne pas combattre en octobre et pouvoir performer en novembre. De toute évidence, cela n’a pas fonctionné, alors maintenant je me bats en octobre, mais c’est ce que je faisais. »
L’UFC vise un main event opposant le n°5 des poids lourds Curtis Blaydes au n°9 Jailton Almeida pour l’UFC au Brésil. Charles Oliveira n’a pas eu l’occasion de performer à domicile depuis le 14 mars 2020. À l’époque, il affrontait Kevin Lee à Brasilia, et remportait la victoire par soumission au 3e round.
Que pensez-vous de cette révélation ?
Dommage c’est un bon gars. Il ne s’excuse même pas
Pourquoi devra-t-il s’excuser pour quelque chose qui n’a lésé personne et qui a consisté à obtenir le déplacement du combat au Brésil.
T’es un vrai blaireau, toi !
En effet chez toi le mensonge est normal, donc tu ne peux pas comprendre .
Il va s’excuser auprès de qui ? De l’UFC qui n’use que de mensonges et de manipulations ? Sûrement pas auprès de toi petit rat d’égout.
Je ne pense pas que tu me le dirais en face ça c’est certain
A 10 contre 1 avec tes cousins ?
Heu je crois que le message d’Aurel était à prendre au second degré…
Le gros Dana et la Direction de l’UFC mentent à tous les étages et en permanence. Dana a juré que son protégé Mc Chicken combattra contre Chandler. Tout était faux. Mc Chicken n’en voulait pas et ne se battra pas contre le top 8 de la catégories des poids légers.
Un cerrone ou un mec à la dérive, sans doute. Il avait demandé Frankie Edgar quand ce dernier avait perdu de sa superbe et perdait ses combats les uns après les autres. Conor ne veut que des combats faciles ou déséquilibrés (à son avantage).
Oliveira est un type bien qui n’hésite pas à dire la vérité en reconnaissant la part de bluff visant à déplacer le combat revanche pour le titre au Brésil
daccord pour cerrone mais conor a quand meme pris khabib et poirier dernierement pour les résultats qu’on connait tous , mais cest vrai qu’il est capable de demander ferguson ces derniers temps
sachem en anglais ca veut dire indien, sur ce site ca se traduit par idiot.
Charles Oliveira prouve son manque de confiance face à Makhachev et qu’il ne peut l’emporter qu’avec le soutien de son public.
Rappel : Pourtant Islam lui avait proposé le combat revanche direct au Brésil qui a été refusé par le Brésilien .
Toi tu es grillé de ouf il prêche sa paroisse. On parle combat mec pas religion.
Vraiment à ce niveau là, mentir comme un gosse pour de la merde ça va plus.
C comme Poirier qui veut affronter Diaz.
Comme Paul avec Diaz encore. Tête à coup de fin de carrière.
C le cirque !!!
L’UFC n’aurait pas dû forcer pour organiser Oliveira vs Dariush.
Le truc à faire, ça aurait été Makhachev vs Dariush au printemps et Makhachev vs Oliveira 2 en novembre, au Brésil. Et quitte à mettre un muslim en main event à Abu Dhabi, ils n’avaient qu’à programmer Edwards vs Chimaev. Vu la situation sportive en lightweight et le manque de challengers crédibles en welterweight, ça aurait sauvé les meubles.
Le fait que Volkanovski fasse également partie de l’équation a aussi mis pas mal le bordel. Imaginons que Oliveira batte Makhachev; qu’est-ce qu’il se passe ensuite ? Oliveira vs Makhachev 3 ou Oliveira vs Gaethje 2 ? Et si Volkanovski est prêt pour retenter sa chance pour le titre en lightweight, est-ce qu’il voudra le faire face à Oliveira ?
Là maintenant, Oliveira se retrouve à chialer parce que l’UFC lui a forcé la main, et les mêmes écervelés qui nous vendent un complot islamique à l’UFC vont encore nous servir leur soupe froide concernant le fameux « traitement de faveur » dont bénéficient les combattants musulmans à l’UFC…
J’me demande ce que pensent Belal Muhammad et Magomed Ankalaev de ce ramassis de conneries..
Assez d’accord Dariush aurait mérité sa chance face à Islam il devait le combattre avant qu’il soit champion déjà c’est le plus grand perdants dans l’histoire. Après le Edwards vs Chimaev à abu dhabi aurait été pas mal je pense que Khamzat aurait signer de suite pour un title fight il aurait eu largement le temps de faire sa préparation et sa perte de poids mais je crois bien que l’ufc à donner la priorité à Covington coûte que coûte donc bon. Ce que je trouve dommage c’est que Volka soit indisponible pour cette date, la revanche face à Islam aurait été pile poile parfaite au bonne endroits après le premier combat chez Volka.
On est 100% d’accord sur le calendrier pour Makhachev vs Volkanovski 2. Ça aurait été parfait d’organiser la revanche en octobre pour enfin se « débarrasser » de ce délire de « double champ ».
Les mêmes qui veulent voir ce rematch le plus tôt possible sont les mêmes qui nous disent: « Makahchev n’a pas défendu la ceinture face à un lightweight »…
Makhachev ne peut jamais avoir gain de cause auprès du public.
Maintenant qu’il affronte Oliveira, on va dire qu’il esquive Volk.
Si il avait affronté Volk, on aurait dit qu’il évite Oliveira.
Et quand il dit qu’il aurait préféré affronté Dariush, Gaethje ou Poirier, on nous dit qu’il a peur de donner une revanche à Oliveira et Volkanovski.
J’ai rarement vu un champion faire autant l’unanimité contre lui. (A part Woodley, peut-être…).
Non, simplement Islam est musulman et ça dérange beaucoup d’ordures tout comme Khabib qui affichait fièrement son appartenance à sa religion celui-ci restera le seul combattant invaincu de l’UFC et il est musulman.
Et oui le Quatar et les arabes- uni sont les dernièrs pays extrêmement riche le contraire du Brésil. Charles tu n’es qu’une victime de plus de de sale capitalisme. Tu ne combattra jamais à domicile contre un musulman. Trop de pognon pour gaver le gros dana