Charles Oliveira est en mission, il veut la tête d’Islam Makhachev
Après sa victoire face au n°4 des poids légers, Beneil Dariush, l’ancien champion Charles Oliveira veut une seconde chance contre Islam Makhachev.
Lors du co-main event de l’UFC 289, Charles Oliveira a une nouvelle fois choqué la planète. En effet, le Brésilien est venu à bout de Beneil Dariush par TKO au 1er round. Ainsi, ‘do Bronx’ a battu tous les membres du top 5 chez les poids légers. Grâce à cette victoire mémorable, Oliveira a battu des records impressionnants, et s’est placé en tête de liste pour le prochain title-shot.
Lors de l’UFC 280, Charles Oliveira a manqué de récupérer sa ceinture face à Islam Makhachev. Au second round, le Daghestanais a soumis l’enfant des favelas, s’emparant du trône de la division. Maintenant qu’il est relancé dans la compétition, Charles Oliveira compte bien obtenir sa revanche.
Charles Oliveira veut Islam Makhachev
« Regardez, qui a la ceinture ? » , a déclaré Charles Oliveira durant la conférence de presse d’après-combat. « Il a la ceinture, et je veux être champion, donc je dois passer par lui. Bien sûr, je veux le combattre. Mais pour l’instant, je ne veux pas m’en soucier. Je veux retourner avec ma famille à la maison, me détendre un peu et laisser mon équipe en décider. »
Après une douzième victoire en treize combats, ‘do Bronx’ semble confiant en ses capacités à vaincre le protégé de Khabib : « Rien. Je ne ferais rien de différent, je serais simplement Charles » , a admis le Brésilien lorsqu’on lui a demandé quelle approche il adopterait dans un second duel avec le Daghestanais.
Après l’événement, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il souhaitait voir la revanche entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Par ailleurs, les deux hommes ont déjà commencé à s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux.
Aimeriez-vous voir une revanche entre Charles Oliveira et Islam Makhachev ?