Charles Oliveira et Diego Lopes pronostiquent Pereira vs. Rountree : « Il est trop…
Alex Pereira affronte Khalil Rountree en main event de l’UFC 307 cette nuit. Charles Oliveira et Diego Lopes se sont portés au jeu des pronostics et ils sont unanimes sur ce combat.
Alex Pereira vs. Khalil Rountree Jr. c’est le combat qui va faire trembler l’octogone ce weekend à l’UFC. Les deux poids lourds considérés comme de pures strikers vont se faire face dans une opposition qui promet d’être bouillante.
Alors que plusieurs combattants UFC ont déjà donné leurs avis, Charles Oliveira et Diego Lopes, deux combattants brésiliens reconnus, se sont tentés à pronostiquer le combat. Et ils partagent la même vision sur celui-ci via MMAFighting.
Les pronostics pour Pereira vs. Khalil Rountree Jr.
Diego Lopes voit un combat orienter sur le striking et un combattant favori dans ce registre.
« C’est un combat très intéressant. C’est quelque chose qui s’est produit assez souvent dans l’UFC ces derniers temps, un combattant en bas du classement se battant pour la ceinture – ou affrontant un combattant du haut du classement. Et vous savez, quand les gens du bas de l’échelle ont une telle opportunité, ils arrivent affamés. Je pense que c’est ainsi que Khalil aborde ce combat. Mais ‘Poatan’ semble inarrêtable, n’est-ce pas ? Ce sera un combat intéressant parce qu’il sera centré sur le striking. Khalil n’a jamais tenté d’obtenir un takedown dans sa carrière, et « Poatan » a des takedowns bien qu’il soit un attaquant naturel. C’est un combat très intéressant, et je pense que ‘Poatan’ gagnera. »
Charles Oliveira, quant à lui, a été surpris par l’annonce du combat mais rejoint l’avis de son compatriote.
« Je n’enlève rien à personne et je ne pense pas que ‘Poatan’ soit un super-héros. Mais je pense que ‘Poatan’ a une bonne chance de mettre KO n’importe quel attaquant qui le combat. Il est tout simplement trop calme, trop précis, trop détendu pour frapper au bon moment. Je pense que c’est une autre personne qu’il mettra KO pour défendre cette ceinture. Il est difficile pour un attaquant de mettre ‘Poatan’ KO parce qu’il est trop calme et trop détendu. Il attend le bon moment pour attaquer – et quand il touche, ses mains frappent fort. »
Diego Lopes sera le back-up du combat Ilia Topuria vs Max Holloway à l’UFC 307 du 25 octobre. Charles Oliveira s’entraine lui pour un combat revanche contre Michael Chandler de l’UFC 309 le 16 novembre à New York.
Quel est votre pronostic pour Pereira vs. Rountree ?
z95at6