Charles Oliveira fait une révélation sur Conor McGregor
Avant son retour prochain dans l’octogone, l’ancien champion des poids légers, Charles Oliveira, a révélé que Conor McGregor l’évitait.
Charles Oliveira, actuel n°1 des poids légers et ancien champion de la division, a été soumis par Islam Makhachev lors de l’UFC 280, en octobre dernier. Cette défaite a mis fin à sa folle série de 11 victoires consécutives. Conor McGregor lui, n’a pas combattu depuis qu’il s’est fracturé le tibia lors de sa trilogie avec Dustin Poirier. L’Irlandais devrait revenir en fin d’année face à Michael Chandler. Mais pour le moment, le combat est en danger.
Dans le cadre de la promotion de l’UFC 289 (découvrez notre podcast sur les 3 gros combats de l’événement ici), auquel il participera le 11 juin, Charles Oliveira a évoqué la poule aux oeufs d’or de l’UFC, Conor McGregor. D’après le Brésilien, ‘The Notorious’ l’évite.
« Tout le monde sait que Conor McGregor m’évite » , a déclaré Charles Oliveira à Sports Illustrated. « Son combat contre Michael Chandler sera formidable, mais tout le monde peut dire qu’il m’évite. Personnellement, je pense que Chandler va gagner. Conor est très stratégique. Et il peut se battre. Mais il ne m’affrontera pas. »
Charles Oliveira sera de retour dans l’octogone ce week-end face au n°4 des poids légers, Beneil Dariush. Les deux hommes s’affronteront durant le co-main event de l’UFC 289, et ça risque de faire des étincelles. Pour ‘Do Bronx’, la victoire est obligatoire s’il veut se relancer dans la course au titre, et obtenir une revanche face à Makhachev. Dariush lui, se montre (très) confiant.
Qui donnez-vous vainqueur entre Oliveira et Dariush ?
Conor n’affrontera personne,le combat avec Chandler n’aura pas lieu.Il ne passera jamais les tests anti-dopage et il le sait! C’est pour sa qu’il ne s’entraine pas et passe ses soirées dans les pubs a forniquer et snifer de la coke!
Il est vraiment devenu une parodie grotesque de lui-même. C’est triste…
C’est dingue, comme il croit y croire encore !
Le plus drole dans l’histoire c’est surtout c’est qu’oliviera na jamais été vraiment champion. Il a remporté la ceinture vacante apres le départ de khabib face à chandler et dustin qui eux meme n’ont jamais été champion à l’ufc. Il a meme été destitué du titre contre gathje pour le remettre de nouveau face à islam.
A l’inverse de conor:
victoire contre deux champions ufc dans deux catégories différentes et ce simultanément avec un passage au poids moyen
Ce qui fait la notoriété de l’ufc c’est le titre et le statut de champion. C’est comme le grand chelem, la ligue des champions ou les médailles au jo. C’est le prix le plus prestigieux mais à condition de gagner face à de vrais champions et pour une vrai ceinture sinon votre palmares est nul.
Prenons le combat jones vs gane. On peut penser que
Gane n’est pas le vrai champion de l’ufc contrairement à ngannou si bien que le titre n’a pas une grande valeur pour Jones. Le résultat serait différent si gane avait vaincu le goat. .
Venons en au cas ngannou, il a certes gagné face à stipe.
Mais il a été destitué par la suite si bien que dans les faits il n’a jamais été un vrai champion à ufc contrairement à gane.
Il s’est retrouve par la suite avec une ceinture en chocolat qu’il a perdu puisqu’il a été viré!